Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

05-04-2008 01:20:10 - vice caché

tamire
 Nouveau membre

Inscrit le 05-04-2008 

vice caché

Voir le profil de tamire        Voter pour ce message (+1 point)

le 24 fevrier 2006 j'achette un maginifque JEEP G Cherokee garantie boite moteur 3mois .Le 4 avril 2006 apres une alarme je me rend à la concession JEEP qui preconise le remplacement joint de culasse .une 1er expertise le vendeur reconnait les faits et accepte de faire la reparation à ses frais il s'avere que le vendeur na rien fait faire confirmé par une deuxieme expertise concluant à un vice cahé flagrand.Au bout de trois ans je viens de recevoir le jugement du TGI Je résume .Quand j'ai acheté l'auto le vendeur à fait faire une vidange par un garage de mécanique puisque lui n'est qu' vendeur donc ilme faut maintenant engager une procédure contre ce garage que le vendeur et le TGI appel en garantie Encore 3ans
Encore 3ans de procédure défndu gratuitement c'est vrai par mon assurance mais pas le top il vaut mieux etre défendu par des avocats privés Soyez trés vigilants pour ne pas vous faire ......par des vendeurs sans scrupules et trés fort pour eux nous arnaquer etse permettre de suporter des procés de 3ans 6 ans c'est scandaleux

Liens complémentaires

05-04-2008 09:24:37 - vice caché

daniel303
 Pilote confirmé

Lieu: sete 
Inscrit le 23-04-2006 

Re: vice caché

Voir le profil de daniel303        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour,
***!!! Art. N1: BONJOUR OBLIGATOIRE

il n' a fait que se défendre, et si le tribunal  lui a donné aucun tord c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons que vous n'évoquez pas ici ou que vous ne connaissez pas.

'ai acheté l'auto le vendeur à fait faire une vidange par un garage de mécanique

si c'est prouvé que c'est le garage qui a travaillé dessus qui est le responsable....le juge tranche selon les expertises.
n'oubliez pas que vous pouvez aussi, un jour, être mis dans la situation de votre vendeur.

3ans de procédure défndu gratuitement c'est vrai par mon assurance mais pas le top il vaut mieux etre défendu par des avocats privés

c'est comme partout il y a des bons et des beaucoup moins bons.

c'est vrai que 3 ans c'est long.

05-04-2008 12:58:22 - vice caché

CamilleA
 VIP

Inscrit le 23-02-2006 

Voir le profil de CamilleA        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,
Indépendamment du reste, j'ai un peu de mal à suivre...
Véhicule acheté en février 2006, nous sommes en avril 2008, chez moi, ça fait 2 ans. Où sont les 3 ans / 6 ans dont vous parlez ?

4 avril 2006 : alarme => préconisation changement JDC par Jeep. => 1ère expertise qui confirme => Pseudo-réparation.
Quand vous êtes-vous rendu compte que le vendeur n'avait rien fait ? Quand le TGI a-t-il été saisi ? De quand date la 2è expertise ?
Que voulez-vous dire par "le vendeur et le TGI appel en garantie" ?

05-04-2008 14:27:15 - vice caché

tamire
 Nouveau membre

Inscrit le 05-04-2008 

Voir le profil de tamire        Voter pour ce message (+1 point)

oui en effet  que deux ans à se faire ....... c'est quand douloureux Pour vous répondre précisément il n'y a pas de pseudo réparation .Il y a eu rien du tout le vendeur a pris ma voiture pendant une semaine et me la rendue tel quel Le TGI ne condamne pas les gens qui écrivent et qui signent des actes qui ne respectent pas Leur avocats sont plus malin qu'un pauvre con qui se fais refiler une auto ruinée C'est normale c'est la loi du plus ........
Inutile de vous préciser que le TGI saisi à temps, expertise de suite ETC.....rien n y fait
Pour qu'au finale cet escroc se retourne sur le garage qui à fais la vidange pour un appel en garentie j'en ai encore pou 1an 2 ans les paris sont ouvert Et pendat ce temps je me déplace comment il me faut acheter un autre véhicule je me retouve en plein .......

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto