BONSOIR A TOUS ; j'ai acheté une polo 6 zéro kilometre d'une agence a TUNISIE ; dans le livre de l'entretien de la voiture il est ecrit que le premier entretien se fait apres 15000 km ; alors que l'agence elle a ecrit avec le stylo que le premier entretient doit etre fait apres 7500 km dans un service qui appartient a cette agence; je leur dis comment ca se fait la maison dit le premier entretient apres 15000km et vous dites 7500 km ; il ma dit on n'a pas le meme climat ; je veut savoir c'est vrai ou non
Hors ligne Lieu: bergerac
Inscrit le 29 mars 2008
Publié le 5 avril 2008 - #596489 -
Re: ENTRETIEN
bonjour quant un constructeur préconise 15000km c qu' il y a u beaucoup de teste effectuer au paravant donc il préconise aprés g pas trop compris vous étent d' ou ? la voiture ai t' elle sous garantis ?
Hors ligne Inscrit le 23 octobre 2006
Ma voiture Renault Espace 2.2 dCi150 Expression BA 2005
Publié le 5 avril 2008 - #596516 -
bonjour ! si ce monsieur est en Tunisie, il est vrai que la température n'est pas la même là bas ! mais bon peu importe si il fait chaud la voiture s'usera moins ! ! ! mais maintenant pourquoi la première révision à 7500 alors que le constructeur préconise 15 000 ça c'est bizarre ! ! ! il faut effectivement répondre à la question justement posée par Jerome ! ? si vous voulez que l'on puisse donner un semblant d'explication à votre problème !
Hors ligne Lieu: bergerac
Inscrit le 29 mars 2008
Publié le 5 avril 2008 - #596750 -
re bonjour alors fais ce qu' il préconise si tu veut que ta garanti marche mais aprés fais comme préconise le constructeur enfin je pense personellement