1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

scenic7117
Nouveau membre

Inscrit le 4 avril 2008 
Publié le 4 avril 2008 - #596332 - probleme de clim sur un scenicII

Bonjour,
J’ai un problème de climatisation avec mon Scénic II de juin 2006 encore en garantie, apparemment il y a un problème électronique, la clim ne se déclenche plus. Je l’ai amené il y a 2 mois  chez Renault ils ont déclenchés la clim. et  ça a marchait,  mais je n’ai pas essayer depuis . et maintenant le problème est de nouveau persiste. la clim ne se déclenche plus ,quand je la met à font l’air qui sort n’est pas du tout froid ; je l’ai ramené chez Renault il m’ont dit que c’est un problème électronique et qu’ils travaillent dessus pour le résoudre et que il y aura une mise à jour à faire  ?????????? je voudrai savoir si quelqu’un a le même problème et si quelqu’un à une solution  !!!! et qu’est ce qu’il faut faire dans ce cas puisque Renault n’ont pas de solution ????????
Merci d’avance .

Renault Scenic

manivelle44
Pilote confirmé
Lieu: Nantes (BZH) 
Inscrit le 8 décembre 2007 
Ma voitureRenault Trafic Court 1100 D 1996 Renault Trafic Court 1100 D 1996
Publié le 5 avril 2008 - #596374 - Re: probleme de clim sur un scenicII

salut
sur certain scénicII il y a effectivement une reprogramation du calculateur d injection a faire met il y a des condition pour la faire
            -le controle du capteur de pression fluide( la reprog sert a faire varié le seuil de pression du capteur de facon a se qu il ne commande interdition de l embrayage du compresseur un peut trop souvent)
            -le controle du non grippage du compresseur (partit du milieu de la poulie doit etre mobile ,contact coupé bien sur)
qu elle est le type de ta clim ,manuel ou régulé (affiche de la température voulu)
et on t il pris le temp de t expliquer comment cela marchait?
voila aplus tien nous au jus

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto