Publié le 4 avril 2008 - #596265 -
Problème alarme cobra - ouverture voiture impossible
Bonjour à tous, voilà je m'appretais à partir ce week end dans le sud et impossible d'ouvrir ma Golf IV avec le boitier de mon alarme cobra qui est installé sur ma voiture. Pensant que le problème venait de la pile, je l'ai changée mais elle n'ouvre toujours pas la voiture. J'ai donc utilisé mon boitier VW de commande à distance et lui non plus n'ouvre plus ma golf à distance. Je l'ai ouverte alors manuellement avec la clé et l'alarme s'est déclenchée.... et impossible de la faire arrêter sauf à attendre plusieurs minutes pour qu'elle s'arrête toute seule. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe, pourquoi la voiture ne s'ouvre pas alors que mon boitier d'alarme cobra marche pafaitement? Y'a t-il un lien avec le fait que mon boitier VW de commande à distance ne marche plus? Merci beaucoup pour vos réponses, je suis déjà trop déçu pour mon week end gâché.
Publié le 4 avril 2008 - #596289 -
Re: Problème alarme cobra - ouverture voiture impossible
quand j'ai ouvert manuellement ma porte conducteur j'ai remarqué que le coffre ne s'était pas ouvert , donc la centralisation ne marche pas . J'ai regardé la notice cobra et j'ai suivi la procédure de secours où on doit rentrer son code pin au moyen d'un bouton situé sur le tableau de bord de ma golf. Et une led rouge doit s'allumer et clignoter mais il n'y a aucune led rouge qui s'allume ou clignote. Je suis en train de me dire qu'il doit s'agir d'une panne de batterie, non? Surtout que ma voiture est restée dans mon garage 1 mois sans rouler.
Hors ligne Lieu: bergerac
Inscrit le 29 mars 2008
Publié le 5 avril 2008 - #596388 -
bonjour c fort possible si tu as une assistance au niveau de ton assurance apelle les il vont t' envoyer un dépanneur je suis dans le milieu et vila le tour ai jouer
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 5 avril 2008 - #596418 -
salut ça ressemble quand même a un manque de courant de la voiture
l'alarme fonctionne car elle est auto alimentée--elle consomme du courant quand la voiture est au repos ce qui pourrait expliquer ce manque d'alimentation
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là