Publié le 4 avril 2008 - #596138 -
je cherche une voiture sans permis pas cher
Bonjour,
Je suis seule avec mes 2 enfants, je cherche une voiture sans permis mais pas cher car j'ai payé le prix d'une voiture pour le permis, et pour raison de santé je l'ai raté.
Merci+++++++++
Dernière modification par Carla47 (04-04-2008 14:48:20)
Publié le 31 juillet 2008 - #645555 -
Re: je cherche une voiture sans permis pas cher
je posede un microcar suite a obtention de permi je la vend 47 500 km anne 1995 reparation des frein bonne etat general entretien regulier. vous pouvez me contacte pour + de rensiegnements 2500€
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 31 juillet 2008 - #645559 -
nad 82 a écrit:
je posede un microcar suite a obtention de permi je la vend 47 500 km anne 1995 reparation des frein bonne etat general entretien regulier. vous pouvez me contacte pour + de rensiegnements 2500€
Bonjour,
est ce que pour ce prix là les poignées sont en or ??
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 31 juillet 2008 - #645575 -
Carla47 a écrit:
Bonjour,
Je suis seule avec mes 2 enfants, je cherche une voiture sans permis mais pas cher car j'ai payé le prix d'une voiture pour le permis, et pour raison de santé je l'ai raté.
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 31 juillet 2008 - #645593 -
Bonjour carla47, bon si tu n'as pas trouvé ton bonheur, vas faire un tour du coté d'un site de ventes aux enchères E..., il y a parfois de bonnes affaires dans ce genre de recherches. Mais c'est quand même pas donné!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 1 août 2008 - #646107 -
salut a tous c'est vrai qu'on ne se rend pas toujours compte du prix de ce type de voiture---neuf aussi cher qu'une petite voiture standard faut dire qu'elles ont sacrément évolué--et ressemble aux autres-- à une époque 1500€ on aurait été tenté de dire " ça va pas , t'es OUF avec ta carriole " fallait presque que le passager descende pour monter les pentes en ville
PS : pour les poignées je suis preneur
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 1 août 2008 - #646119 -
Re, c'est vrai que c'est pas donné mais quelle évolution! Un jour, n'étant pas très loin, je suis allé faire un tour au site Aixam; impressionnant le nombre de modèles et de finitions. Et les tarifs suivent bien sur!!! Il est même question de faire une série de "très grand luxe" pour l'exportation. Ah, il est loin le temps de la voiturette avec des pneus en 135 de large!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 5 avril 2010 - #1053530 -
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce et je vous écris pour vous informer que je possède une voiture sans permis que je souhaiterais vendre à 1000€ pour causes de depart brusque. Merci de me contacter si besoin en est toujours.
Publié le 7 avril 2010 - #1054867 -
Bonjour, Je vous écris suite à votre annonce conçernant la voiture sans permis et je vous informe que je vends ma voiture sans permis à 1200€ du fait de mon demenagement brusque et obligatoire. Merci de me contacter à *****Modéré ****************** si vous etes interessée
Publié le 10 mai 2010 - #1074219 -
bonjour tout le monde !
petit message pour confirmer que les voitures sans permis sont vraiment devenues "cool" ! j'ai perdu mon permis, retiré pour une période de 6 mois, et j'ai louer une aixam. On finirait même par s'attacher à ces petites bêtes là !
pour tout ceux qui cherche une bonne adresse ou louer pas cher une voiture sans permis, j'en connais une très bien dans la métropole lilloise (59), hésitez pas à me faire signe:)