Publié le 4 avril 2008 - #596000 -
fuite huil direction assisté
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP, j'ai rajouté de lhuile pour la direction assisté jusqu'au Max, aprés quelque jours j'aperçois une fuite de lhuile DA et en roulant j'entend un bruit bizard (frottement) au niveau du moteur ou de la DA. J'ai une Laguna 2.2D 96 Merci d'avance
Publié le 4 avril 2008 - #596360 -
Re: fuite huil direction assisté
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu, c'est un fuite au niveau du buyaux c'est de couleur rouge. mais cela peut provoqué le buit au niveaiu du moteur ???( quand je change de vitesse et j'accelere le bruit se produit )
Publié le 5 avril 2008 - #596438 -
bonjour, Merci beaucoup, Dans ce cas si j'ai bien compris il faut changé la DA? c'est possible que je roule avec jusqu'au garagiste ? et c'est combient cela peut me couter? amicalement,
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 5 avril 2008 - #596439 -
philippe2901 a écrit:
bonjour, Merci beaucoup, Dans ce cas si j'ai bien compris il faut changé la DA? c'est possible que je roule avec jusqu'au garagiste ? et c'est combient cela peut me couter? amicalement,
tu veux dire quoi par boyaux les soufflets en bout de cremaillere ??
Publié le 5 avril 2008 - #596520 -
Bonjour, Je veux dire les tuyaux. J'ai essayé de rouler avec jusqu'au garagiste , d'abord elle roule lontement et aprés il y avais un bruit de casrole et en fin j'ai arrêté, car la boite a vitesse est bloqué et je n'arrive plus a changé de vitess de plus il ya vais une fuite énorme de huile de la boite à vitesse je pense. Mnt je vais essayer d'appeler un mecanicien ou un garagiste pour venir voir directement c'est koi le problème. Merci de m'avoir consacré votre temps et merci de votre aide