Publié le 3 avril 2008 - #595919 -
probleme df moteur
est ce que quelqu un peut me dire ce que je peut monte comme moteur a la place de mon moteur citroen dans mon j5 turbo desiel 2.5 c est un camping car dans les ducato il y a quoi comme moteur? je pose cet question parce que mon moteur est mort et cet introuvable en occassion donc si les ducato on un autre moteur je mettrais bien ce moteur et une autre question les moteur des boxer est ce que cela vas dans le j5? si oui les quelles merci eric
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 avril 2008 - #596011 -
Re: probleme df moteur
fanaj5 a écrit:
est ce que quelqu un peut me dire ce que je peut monte comme moteur a la place de mon moteur citroen dans mon j5 turbo desiel 2.5 c est un camping car dans les ducato il y a quoi comme moteur? je pose cet question parce que mon moteur est mort et cet introuvable en occassion donc si les ducato on un autre moteur je mettrais bien ce moteur et une autre question les moteur des boxer est ce que cela vas dans le j5? si oui les quelles merci eric
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 avril 2008 - #596011 -
fanaj5 a écrit:
Hors ligne Inscrit le 29 décembre 2008
Ma voiture Aro Cross Lander 1995 - Diesel
Publié le 29 décembre 2008 - #720944 -
je cherche un fiche technique sur moteur j5 diesel pignon année 1986 parce que je vaudrais le calage des pignon pour mon j5 rapidemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmment .svp