Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Luckyday
Nouveau membre

Inscrit le 3 avril 2008 
Publié le 3 avril 2008 - #595446 - Radiation ?????

voilà j ai eu un 1ere accident en janvier 2004 non responsable mais sans tiers un second non responsable aussi (je me suis pris un chien sur l autoroute icon_mad ) aussi sans tiers en fevrier 2008 et enfin un 3eme hier là par contre je suis responsable a 100% car je suis rentree dans la voiture d une dame qui a pilé devant moi et que je n ai pas vu a cause du soleil ........icon_eek je voulais donc savoir s il etait possible que l assurance veuille me radier de sa compagnie qu en pensez vous ? icon_confused

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 3 avril 2008 - #595459 - Re: Radiation ?????

Bonjour,

je voulais donc savoir s il etait possible que l assurance veuille me radier de sa compagnie qu en pensez vous ?

Oui  c'est possible mais  c'est tout  ce que l'on peut avancer à partir de votre message. C'est possible, donc mais pas certain; tout  dépend de la politique de gestion pratiqué par votre assureur pour son portefeuille contrats autos...

Attendre et voir, est la seule solution... Ou alors, résiliez dès que possible pour conserver l'initiative dans ce problème d'assurance.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Luckyday
Nouveau membre

Inscrit le 3 avril 2008 
Publié le 3 avril 2008 - #595463 - Re: Radiation ?????

le soucis c est que si je resilie et que je vais ailleurs ils vont avoir le releve d information et ne pas vouloir me prendre icon_confused .... ???? je precise que j ai encore du bonus 17% malgre le malus que j ai ecopé

Palain
Pilote confirmé

Inscrit le 8 mars 2008 
Publié le 3 avril 2008 - #595503 - Re: Radiation ?????

Bonjour, avant de se poser des questions, attendez et laissez venir...; peut être ne vous résiliront ils pas... si vous êtes un client de longue date ou bien que vous conaissez bien votre agent, ça peut passer...
quand à résilier maintenant, perso je ne le ferais pas, le mieux est de se faire tout petit et d'éspérer que vous n'allez pas avoir un autre pépin...
Je crois que les sinistres restent de 3 à 5 ans dans les banques de données de l'assurance si il n'y a pas d'alcool, mais ce serait à confirmer.

Citroën un jour, Citroën toujours

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami