Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

citro2
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 avril 2008 
Publié le 2 avril 2008 - #595226 - conseil avant achat citroen évasion

bonjours à tous , suis nouveau ici, je m'apprête à acheter un citroen évasion 2 litres essence de 123 cv,  que pensénvkoitoidiredddd vous de la conso et de la fiabilité merci.

Citroen Evasion

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 2 avril 2008 - #595245 - Re: conseil avant achat citroen évasion

bonsoir citro2,
t'es sur, ce n'est pas le 2.0 16v de 138cv que tu parles? A moins que ce soit le 1.8...
Quoiqu'il en soit, c'est une voiture très logeable et fiable qui se trouve en occasion a un prix attractif (essence). Il n'a pas a ma connaissance de défauts particuliers mis a part une visibilité réduite du fait de montants avant importants et d'un rayon de braquage a rallonge.. A noter aussi l'accès délicat a la deuxième banquette arrière en version familiale.
Aussi, beaucoup lui préfère la motorisation Diesel sûrement pour la consommation mais c'est un choix très personnel je pense! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

citro2
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 avril 2008 
Publié le 2 avril 2008 - #595250 - Re: conseil avant achat citroen évasion

c'est bien un 123cv de 1999 , et pour le choix de l'essence est que l'utulisation sera occasionnel , je pense y rajouter un boitier additionel mais ???.

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 2 avril 2008 - #595295 - Re: conseil avant achat citroen évasion

Bonsoir
N'est -ce pas déja la 135 ch , 16 Soupapes ? Boitiers additionnels ....méfiance , car perte de fiabilité et consommation en hausse

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 2 avril 2008 - #595300 - Re: conseil avant achat citroen évasion

citro2 a écrit:

c'est bien un 123cv de 1999 , et pour le choix de l'essence est que l'utulisation sera occasionnel , je pense y rajouter un boitier additionel mais ???.

Autant pour moi, je pensais qu'il était un peu plus récent. Comme le dit chari, attention aux boîtiers qui ne semblent pas très approprié pour ce type de véhicules. Ca risque d'être une source de soucis! icon_cool

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 3 avril 2008 - #595482 - Re: conseil avant achat citroen évasion

salut
se renseigner sur la possibilité de faire reprogrammer pour augmentation de puissance (plus fiable)
peut être plus difficile de trouver celui qui veut bien le faire

Photo  - conseil avant achat citroen évasion
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

citro2
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 avril 2008 
Publié le 3 avril 2008 - #595728 - Re: conseil avant achat citroen évasion

ok merci pour ces points soulevé cela me fera avançé au pas de velours . à trés bientot ,   [et super sympa le site grace à tous .]

citro2
Apprenti conducteur

Inscrit le 2 avril 2008 
Publié le 22 mars 2011 - #1272946 - Re: conseil avant achat citroen évasion

bonjour, je vient d'essayé un kia carens crdi 140 d'occasion de 2007 première main et suivit chez kia, il me plait bien, sauf  que lors de l'éssais à chaque démarage un bruit de brourtement se fait entendre à l'embrèyage , le vendeur comfirme ce bruit  et le mènne chez kia , ils ne trouve rien ? avez vous une idée merci.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto