bonjour,
voila j'ai acheté un vehicule en riv une laguna dci à un particulier, un petit choc ar le 27/11/07. j'ai fait faire les réparation par un professionnel au black, tollerie, changement du pare choc ar... j'ai du recuperer l'auto alors qu'il ne restait plus que l'aile ar à peindre car j'avais vendu mon anciene voiture. le 06/01/08 j'ai eu un accident avec cette laguna. verdict de l'expert, rsv. je fournie au plus vite le carnet de l'auto + factures diverses pour prouver du bon entretien du vehicule. je leurs cede le vehicule contre une valeur de 7800e. sur ce au bout de 15 jours sans nouvelles je les relance, là on me dit qu'ils viennent de découvrir que j'ai acheté le vehicule en riv, qu'il leurs faut des preuves des réparations. je demande à la carrosserie si il peut me faire une facture d'au moins une partie des réparations. résultat entre les pieces et la main d'oeuvre 1600e de factures, je lui donne autant en liquide.. je les remets à l'assurance. 15 jours passent sans nouvelles, je les recontacte, la j'apprends qui'ls vont ouvrir une enquete car les factures ne sont pas assez élévées par rapport au devis du premier expert qui l'a vu avant que je l'achete (pour son devis 6000e de réparation) devis à mon avis gonflé par le carrossier qui connaissait le propiétaire du vehicule et qui voulais surement s'en débarrasser à ce que j'ai entendu en trainant un peu à la carrosserie. ensuite plus de nouvelle, mon dossier est traité sur PARIS. j'arrive à joindre la personne qui s'occupe de mon dossier qui me dit qu'elle n'a pas de nouvelles de l'expert. je contacte l'expert, qui me demande des explications. je lui explique l'histoire et lui dis que la seule chose qui n'a pas été réparé comme il faut etait l'aile ar. l'homme est ok, il me dit qu'il va rapeller le centre de PARIS que pour lui c'est clair, qu'il va me déduire le prix de l'aile ar et que la semaine prochaine je recevrai un courrier avec le cheque. Ce matin je reçois le courrier et à ma grande surprise au lieu de trouver un cheque, on m'annonce que ni la voiture ni la location du vehicule de pret ne va m'etre rembourser car j'aurai fait une fausse déclaration. j'ai contacté la personne de PARIS et elle me dit que j'aurai du signaler tout de suite à l'expert que l'aile ar n'avait pas été réparée... l'expert je ne l'ai jamais vu , la seule fois ou je lui ai parlé c'est la semaine derniere quand j'ai cherché à le joindre et la je lui ai dit d'entrer de jeu que l'aile n'avait pas été réparé entierement. que puis je faire? c'est vraiment prendre les gens pour des cons car je lui ai dit qu'il n'y avait qu'à retirer le prix de l'aile comme avait dit l'expert et on en restait la mais elle ne veut rien savoir. pour 100 ou 150e de boulot qu'il restait à faire on ne me rembourse rien c'est gros quand meme là ...
merci d'avance.
|