Publié le 2 avril 2008 - #595192 -
super 5 qui s'arrete quand j'appuie sur l'embrayage
Bonjour, Je m'adresse à vous avec l'espoir que quelqu'un saura m'aider : J'ai une super 5 qui date de 91 avec environs 60000 km au compteur. Je n'ai aucun soucis pour la faire démarrer mais elle s'arrête toute seule quand j'appuie sur la pédale d'embrayage. Le moteur se coupe sans faire de bruit et je peux la faire redémarrer sans soucis. Mais c'est assez contraignant de savoir qu'elle risque à tout moment de s'arrêter dans un rond point et les embouteillages ...
Je l'ai amenée chez des connaissances de mon père qui bricolent un peu, mais ça n'a rien changé : ils ont nettoyé le carburateur, changé les bougies... Mais rien n'y fait.
Je ne connais pas de bon garagiste qui n'arnaque pas et je n'ai pas les moyens de l'emmener chez un garagiste qui risquerait de me facturer très cher.
Hors ligne Lieu: bergerac
Inscrit le 29 mars 2008
Publié le 2 avril 2008 - #595223 -
Re: super 5 qui s'arrete quand j'appuie sur l'embrayage
bonjour bizard a part un fil qui soit coince au niveaux du pédalier et qui ce mais a la masse ou compartiment moteur au niveau de la fourchette je ne vois pas si vous avai trouver le probleme je serai curieux de savoire