Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Cylafee
Nouveau membre

Inscrit le 2 avril 2008 
Publié le 2 avril 2008 - #595192 - super 5 qui s'arrete quand j'appuie sur l'embrayage

Bonjour,
Je m'adresse à vous avec l'espoir que quelqu'un saura m'aider :
J'ai une super 5 qui date de 91 avec environs 60000 km au compteur. Je n'ai aucun soucis pour la faire démarrer mais elle s'arrête toute seule quand j'appuie sur la pédale d'embrayage. Le moteur se coupe sans faire de bruit et je peux la faire redémarrer sans soucis. Mais c'est assez contraignant de savoir qu'elle risque à tout moment de s'arrêter dans un rond point et les embouteillages ...

Je l'ai amenée chez des connaissances de mon père qui bricolent un peu, mais ça n'a rien changé : ils ont nettoyé le carburateur, changé les bougies... Mais rien n'y fait.

Je ne connais pas de bon garagiste qui n'arnaque pas et je n'ai pas les moyens de l'emmener chez un garagiste qui risquerait de me facturer très cher.

Merci d'avance pour vos réponses icon_smile

Cylafée

Renault Super 5 de 1991

Dernière modification par Cylafee (03-04-2008 06:17:30)

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 2 avril 2008 - #595221 - Re: super 5 qui s'arrete quand j'appuie sur l'embrayage

bj
t'es sur qu'en appuyant sur ta pedale,un fil vient pas frotter et couper l'alimentation?
Francis

Francis

jerome24560
Apprenti pilote
Lieu: bergerac 
Inscrit le 29 mars 2008 
Publié le 2 avril 2008 - #595223 - Re: super 5 qui s'arrete quand j'appuie sur l'embrayage

bonjour
bizard a part un fil qui soit coince au niveaux du pédalier et qui ce mais a la masse ou compartiment moteur au niveau de la fourchette je ne vois pas si vous avai trouver le probleme je serai curieux de savoire

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto