Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-04-2008 19:59:17 - problemes sur 307 hdi

the mig
 Nouveau membre

Inscrit le 02-04-2008 

problemes sur 307 hdi

Voir le profil de the mig        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

je roulais tranquillement sur l'autoroute à 130 km/ quand soudain plus rien , plus de moteur , nous avons eu beaucoup de chançe en évitant un grave accident.le véhicule n'a donné aucun avertissement .une fois stoppé , impossible de redémarrer.
Bilan du diagnostic chez Peugeot , le fusible nº 8 a fondu ce qui a entrainé cette coupure moteur.(fusible de préchauffage du combustible pour les moteurs diesel.)
Ma question est la suivante , est-il normal que le moteur coupe alors que les données étaient dans le calculateur, je  comprends que la voiture ne redémarre pas , mais à 130km/h avec un ordinateur de bord !!!!
Je trouve l'explication de Peugeot un peu juste et quelqu'un peut-il me dire si cette voiture peut rentrer en mode de sécurité en avertissant simplement sur l'ordinateur et en réduiksant la vitesse.
Je trouve effrayant de mourrir sur la route à cause d'un fusible alors que l'on ne parle plus que de sécurité avec toute une panoplie de gadgets.
Merci  pour votre aide

- Marque : Peugeot
- Modele : 307
- Version : 1.4 hdi navteq
- Année : 2004

Liens complémentaires

02-04-2008 20:43:28 - problemes sur 307 hdi

jerome24560
 Conducteur confirmé

Lieu: bergerac 
Inscrit le 29-03-2008 

Re: problemes sur 307 hdi

Voir le profil de jerome24560        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour
ce probleme me parer trés bizard tout sa pour un fusible il faut esseyer d' aller voire une autre conssesion peugeot et demander un téchnicien mais si tu as de la chance il y en a sur le forum de temps en temps si non changer de voiture icon_smile je déconne bon courage

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto