Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Droit pénal routier - Code de la Route"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-04-2008 19:46:48 - Conduite sous stupefiant et retrait de point

flo67
 Nouveau membre

Inscrit le 02-04-2008 

Conduite sous stupefiant et retrait de point

Voir le profil de flo67        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous.   
Voila je vien d'etre jugé pour conduite sous stupéfiant.

En gros lors d'un simple contrôle de CRS( Delit de jeunesse), en allant a un anniversaire, j'ai remis une petit pochette d'herbe puis au final urine+ prise de sang 20h de garde a vue et 3 mois de suspension( je sais! je suis vraiment pas fiere et je le regraite)

Au final au jugement: j'ai eu 4 mois de suspension en tout( donc + 1mois) et 15 jours de prison avec sursi
Ma question , du faite que je n'ai pas eu d'amende, Esque je vais perdre mes 6 points? On ma rien dit au tribunal, et j'ai demandé a un ami gendarme qui ma dit quil ne savait pas vraiment, car j'ai peut etre eu un avertisement.
Je suis passé au tribunal sur reconnaissance de cause et je suis en permis probatoire.
Voila merci de m'eclairé^^

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

Sujets similaires de cette discussion "Conduite sous stupefiant et retrait de point"

Conduite sous stupefiant et retrait de point conduite sous stupéfiant.
conduite sous l'emprise de stupefiant puis-je contester un retrait de point pour un délit ?
retrait de point date effective de l'annulation de permis de conduire
retrait de point sur scooter de 49 cm3 ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! Interdiction de sortir du territoire ?
contestation retrait de point retrait point suite PV
Nombre max de point : Conduite sous l'influence de l'alcool suspension du permis de conduire et suite?
stationnement interdit et R 417.10 II 3e et retrait de point comment retarder mon retrait de point?
retrait de point apres refus de contestation ? Avis CCassation 30 avril 2007 sur permis à point
Permis à point : mauvaise indication du nombre sur PV retrait point
Retrait ou annulation de permis: conduite accompagnée? retrait de point sans le savoir
Retrait de point avec permis probatoire récupération points
retrait de point avec stage obligatoire en permis probatoire contestation retrait de point
retrait de point consiel sur le permis a point
retrait permis 10 mois sous emprise alcool Retrait de point suite à contrôle de vitesse
Plus de sujets similaires :
Voir tous les sujets similaires de ce sujet

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto