Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

02-04-2008 18:37:34 - colonne de direction scénic2

guet
 Nouveau membre

Inscrit le 02-04-2008 

colonne de direction scénic2

Voir le profil de guet        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour, en pleine ligne droite le voyant direction défaillante s'affiche direction garagiste renault, verdict colonne de direction à changer 2022 euros de réparations, véhicule de 2004 avec 90000 km. Renault accepte 50% à sa charge, nous trouvons que ce n'est pas suffisant, on demande 75% refusé... Sur ce forum certain on eu jusqu'à 90%. Je dois rappeler demain le service client de renault que doit on dire ou faire pour que renault bouge? Acheter renault et les mécanos auront toujours du boulots....

- Marque : Renault
- Modele : Grand Scenic
- Année : 2004

Liens complémentaires

27-05-2008 23:05:56 - colonne de direction scénic2

DIDIERR44
 Nouveau membre

Inscrit le 27-05-2008 

Re: colonne de direction scénic2

Voir le profil de DIDIERR44        Voter pour ce message (+1 point)

J'ai une renault laguna 1 depuis 2003 et je suis bien deçus car moi aussi j'ai un probléme de direction assitée fuite importante et avec les nombreux topic sur le sujet cela ne me donne pas envie d'acheter ma nouvelle voiture chez renault

02-06-2008 10:38:34 - colonne de direction scénic2

pd59492
 Nouveau membre

Inscrit le 02-06-2008 

Voir le profil de pd59492        Voter pour ce message (+1 point)

bonjour:probleme sur direction assitee :scénic aigle 16 essence 2003 58000km,verdict mecano  cremaiere (hs)que peu t on faire si default  sur ce type de vehicule est normal:faut il contacter la direction renault                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

guet a écrit:

bonjour, en pleine ligne droite le voyant direction défaillante s'affiche direction garagiste renault, verdict colonne de direction à changer 2022 euros de réparations, véhicule de 2004 avec 90000 km. Renault accepte 50% à sa charge, nous trouvons que ce n'est pas suffisant, on demande 75% refusé... Sur ce forum certain on eu jusqu'à 90%. Je dois rappeler demain le service client de renault que doit on dire ou faire pour que renault bouge? Acheter renault et les mécanos auront toujours du boulots....

03-09-2008 18:31:54 - colonne de direction scénic2

mélianne
 Nouveau membre

Inscrit le 03-09-2008 

Voir le profil de mélianne        Voter pour ce message (+1 point)

moi aussi problème de direction, scénic 2, 1.9 l, très mécontent de renault, véhicule francais mais fabriquer à l'étranger , que des défauts,

03-09-2008 20:33:56 - colonne de direction scénic2

jm meca
 VIP

Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28-11-2007 

Voir le profil de jm meca        Voter pour ce message (+1 point)

Salut!!

Oui en effet renault a connu quelques probleme avec les direction éléctrique! Il ont fait une grosse erreur en mettant des pièces qui ne sont pas forcement de la meilleure qualitées!!!
Mais bon tous les constructeur connaissent ca!!!

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :