Publié le 2 avril 2008 - #595072 -
voant auto diagnostic et arret moteur
bonjour j ai un ptit soucis le voyant d auto diagnostique moteur de ma 406 svdt 2.1l reste allume et quand je coupe le contact ma voiture elle s arrete environ 10 sec plus tard,quelqu un pourrais m en dire un peu plus svp j ai changé ma pompe a injection et tjrs pareil autre question je dois changer ma distrib+pompe a eau je ne suis pas du tout mecano combien cela va me couter environ le total? merci a vous
Publié le 3 avril 2008 - #595874 -
Re: voant auto diagnostic et arret moteur
Bonsoir La pompe a injection est de quel marque ? et pourquoi l’avez-vous remplacé ? A t-elle un anti démarrage codé avec clavier cette 406 ? je ne dis pas que l’anti-démarrage est en cause, je m’informe du systeme .
Publié le 4 avril 2008 - #596263 -
Re: voant auto diagnostic et arret moteur
Et bien il y a de grande chance que se soit l’électrovanne d’arrêt qui ne ferme plus l’orifice comme il faut (la partie souple doit être poreuse ou déchirer) Je crois que pour la remplacer il faut déposer la pompe (a confirmer) car elle se trouve a l’intérieur enfin je ne sais pas donc je retire se que je viens de dire car je ne veux pas te raconter de betises ! Attend un peu, peu être qu’un pro de la pompe épic te répondra ! Je fais quelques recherche de mon coté si je trouve quelque chose je le posterai a la suite.