1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marie blanc
Nouveau membre

Inscrit le 2 avril 2008 
Publié le 2 avril 2008 - #595068 - courroie d'alternateur scenic mégane DCI 2001

Un bruit  noté lors de chaque démarrage m'a amenée chez le garagiste qui m'a dit que s'était fréquent sur ces véhicules , de l'usure.
Il a conservé la voiture car le dispositif d'ouverture électrique de la vitre arriére gauche s'était cassé .Il s'est rendu compte qu'un morceau de la courroie pendait , déchiré .Il a changé la courroie le 5 mars 2008.
Samedi 29 mars, un bruit soudaain m'a poussée à m'arreter : mon moteur fumait . J'ai coupé le contact, ouvert le capot .La courroie était  entiérement éfilochée et prise dans le moteur.
Le garagiste a parlé de galet, d'alternateur grippé. J'ai eu droit a une nouvelle facture .Il m'a dit que Renault face à ces pannes connues et anormales avait prévu un kit tendeur dynamic poulie évitant au client un changement complet poulie alternateur.
Y a til une chance en faisant le forcing auprés de Renault ou auprés d'un tribunal pour se faire rembourser ma premiére facture de courroie?
Connaissez vous des pannes identiques récentes avec geste commercial de Renault?

Photo 12032010 1759 Sans titre 1 copie - courroie d'alternateur scenic mégane DCI  2001

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto