Publié le 2 avril 2008 - #594910 -
un avis d un avocat dans le droit!!
bonjour a tous hier je me suis fait prendre au jumelle sous le pond d orly!pour exes de vitesse 101km au lieu de 70km quand l'agent ma rendu le proces verbal ja i constate que sur la deuxieme souche il n avait pas rempli la case ( l amande engage une perte de point) en haut a droite il n a rien mis ni oui ni non alors je voulais savoir si l amande etai recevable et que doi je faire? merci de votre reponse!! bonne journée
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 2 avril 2008 - #594929 -
Re: un avis d un avocat dans le droit!!
Bonjour Camille tu n'est pas avocat don c pas le droit de repondre MR a bien precise avec des !!!!!! il veut uniquement un avocat du droit de preference automobile bien sur..souriant .;disponible.. pas cher et j'en passe et des meilleures Donc... Merci a celui qui voudra repondre de bien vouloir mettre le scan de sa plaque d'avocat AVANT de repondre
Hors ligne Inscrit le 23 octobre 2007
Publié le 2 avril 2008 - #594990 -
Re: un avis d un avocat dans le droit!!
CamilleA a écrit:
Bjr, Mais... j'ai pas répondu ! J'me renseigne... Y a des cases sur un pv ?
Probablement, ne serait-ce que pour y mettre les amandes. Ce sont les écureuils qui vont être ravis de découvrir ces cases là ! non ? Ah, oui ! parce que les "prunes", je veux dire les amendes, sont plus difficiles à digérer celles-là.