inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 19 octobre 2009 - #882075 -
Re: Manque de puissance
vero722 a écrit:
Ma voiture n'a pas 5 ans. Je me suis renseignée chez Peugeot pour la couuroie de distribution et la pompe à eau, cela monte à plus de 6OO euros.Qu'est ce qu'elle me coute cette voiture!!!. Cela fait qu'un an et demi que je l'ai. J'ai fais la révison à 70 000 chez un petit mécano et cela m'a couté plus de 200euros car il a changé le filtre de la climation. super le progrès mais cela a un cout. Bisou. Bisou. Véro
bonjour. je croyais que la courroie de distri etait à changer à 10 ans , si l auto n'a pas 5 ans?????
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 19 octobre 2009 - #882334 -
Re: Manque de puissance
vero722 a écrit:
Ma voiture n'a pas 5 ans. Je me suis renseignée chez Peugeot pour la couuroie de distribution et la pompe à eau, cela monte à plus de 6OO euros.Qu'est ce qu'elle me coute cette voiture!!!. Cela fait qu'un an et demi que je l'ai. J'ai fais la révison à 70 000 chez un petit mécano et cela m'a couté plus de 200euros car il a changé le filtre de la climation. super le progrès mais cela a un cout. Bisou. Bisou. Véro
Pourquoi veux tu faire ta courroie de distribution?tu a largement le temps Francis