VOilà j'ai une petite voiture, une Fiat punto 1.2 de 60 ch ===> merci de pas me charier lol et on m'a conseillé de monter un filtre a air kn dessus voir un kit complet j'aimerais des conseils savoir si ça vaut vraiment le coup et si je risque pas de tirer trop sur le moteur avec ?
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 19 mars 2005 - #64395 -
Re: Kn ou pas kn
ca va te faire gagner au mieux qq cheveaux et un peu de couple. ton moteur sera plus souple a l'utilisation (moins besoin de changer de vitesse en ville, ca repart sur le couple), mais rien de bien foudroyant ... c'est un petit moteur peu puissant et ca le restera. il y aura juste la sonorite plus "sport" qui a un effet placebo, ca a l'air de marcher mieux monte plutot un kAD complet plutot qu'un filtre, car les filtres sont inefficaces.
Publié le 19 mars 2005 - #64396 -
oki merci dsl pour le doublon me suis loupé toutes mes excuses
Si j'installe ke kad c'est surtout pour une question pratique et financière pas pour gagner quelques chevaux de plus vu ma voiture ça ne me servirait a rien, merci en tout cas d'avoir répondu
Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 22 mars 2005 - #65127 -
comme toutes les modifs c'est illegal, mais celle ci est tolere . il parait que ca peut annuler l'assurance en cas d'accident grave vu que ca modifie les donnees constructeurs au niveau de la puissance moteur (soit disant lol). mais je n'ai encore jamais vu de cas reel d'annulation d'assurance a cause d'un KAD, donc legende urbaine ou pas ... ???