Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jfg
Conducteur

Inscrit le 15 juin 2007 
Publié le 1 avril 2008 - #594374 - jeu roues avant

Bonjour

ma safrane 2.1 dt présente un jeu  dans les roues (les 2).
En mettant sur cri,  jeu de  droite à gauche dans le sens horizontal, bouge pas de haut en bas....
j'ai changé une rotule de direction (droite), le jeu persiste...j'imagine que ce sont en fait les rotules axiales qui sont mortes ? Celles qui s'enquillent vers le boitier de direction ?
Merci des conseils
Danger à rouler ?

chris94270
Apprenti conducteur

Inscrit le 27 août 2007 
Ma voiture Renault Clio 1.4l de 92 - Essence
Publié le 1 avril 2008 - #594484 - Re: jeu roues avant

Bonjour,

Je viens d'avoir la meme chose sur ma polo.Il s'agissait sois disant des roulements qui etait HS.....
EN fait pas du tout cetait juste les cardans qui etait mal serrés au niveau coté roue la douille de 30.Jai resserré avec une barre
pour etre trankil.Nikel ca marche ca bouge plus.
Voila

ALEXTOUCOUR
Conducteur

Inscrit le 23 octobre 2009 
Publié le 23 octobre 2009 - #939709 - Re: jeu roues avant

bonjour , sa peut etre un roulement mai le jeu serai vertical et horizontal mai la jpencherai ossi sur les rotules axiales !! elle sonts vissé dans la cremaillere d'un coté et de lautre sur la rotule de direction
le risque c'est que tu va bouffé du pneu a font , la voiture peut tiré d'un coté en roulant et le pire si el casse la voiture ne tournera pas !! dernier conseille pensé a faire parallélisme en meme temps pris 75euro environ

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto