Publié le 1 avril 2008 - #594374 -
jeu roues avant
Bonjour
ma safrane 2.1 dt présente un jeu dans les roues (les 2). En mettant sur cri, jeu de droite à gauche dans le sens horizontal, bouge pas de haut en bas.... j'ai changé une rotule de direction (droite), le jeu persiste...j'imagine que ce sont en fait les rotules axiales qui sont mortes ? Celles qui s'enquillent vers le boitier de direction ? Merci des conseils Danger à rouler ?
Publié le 1 avril 2008 - #594484 -
Re: jeu roues avant
Bonjour,
Je viens d'avoir la meme chose sur ma polo.Il s'agissait sois disant des roulements qui etait HS..... EN fait pas du tout cetait juste les cardans qui etait mal serrés au niveau coté roue la douille de 30.Jai resserré avec une barre pour etre trankil.Nikel ca marche ca bouge plus. Voila
Hors ligne Inscrit le 23 octobre 2009
Publié le 23 octobre 2009 - #939709 -
Re: jeu roues avant
bonjour , sa peut etre un roulement mai le jeu serai vertical et horizontal mai la jpencherai ossi sur les rotules axiales !! elle sonts vissé dans la cremaillere d'un coté et de lautre sur la rotule de direction le risque c'est que tu va bouffé du pneu a font , la voiture peut tiré d'un coté en roulant et le pire si el casse la voiture ne tournera pas !! dernier conseille pensé a faire parallélisme en meme temps pris 75euro environ