Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Discussion généralité"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

19-03-2005 08:47:53 - Recherche bonne assurance auto

jeannot91
 Nouveau membre

Inscrit le 19-03-2005 

Recherche bonne assurance auto

Voir le profil de jeannot91        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour à tous : suite à ma mésaventure avec mon assurance auto actuelle,
je vous demande avis pour une assurance qui vous assassine pas avec des majorations de cotisation trés importantes lorsque vous avez un accident responsable à 100% sans dégat corporel. Merci d'avance.

Liens complémentaires

Assurance auto

19-03-2005 12:29:30 - Recherche bonne assurance auto

willow
 Conducteur

Inscrit le 16-03-2005 

Re: Recherche bonne assurance auto

Voir le profil de willow        Voter pour ce message (+1 point)

Le choix d'une assurance est toujours difficile. Il faut savoir ce que l'on veut c'est tout... Y mettre le prix est être pseudo tranquile, il ya la MACIF qui propose quelque chose de pas mal, je parle pour moi il me demandait 790 Euros annuel pour 8 Cv (tout risque).
J'ai préféré aller chez un assureur moins chère mais avec des franchises plus importante, Direct Assurance est le moins chère que j'ai trouvé 405 euros annuel. Même avec une franchise de 170 euros en cas d'accident responsable je suis gagnant, vue que je ne compte pas casser ma voiture tous les ans, on gagne de l'argent. Le tout est de s'organiser et d'avoir une chaussette pour la bagnole, J'ai toujours 20 000 balles qui trainent pour les pannes ou  cassent. Les assurances sont là pour nous piquer notre argent, quand on a besoin d'eux y'a plus personnes, faut compter que sur soit c'est pour ça que j'ai choisi la moins chère. TU peux aller sur assurland.com pour faire des devis si tu veux...

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Cote gratuite voiture
 Vendre une voiture
 Petites annonces
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto