Publié le 31 mars 2008 - #594179 -
Polo 6N Branchement electrique
Bonjour,
Salut tout le monde,
Suite a la deterioration de mes 2 feux arriere, je souhaiterai profiter de l'occase pour soliciter votre aide. Je souhaiterai installer des feux de polo 6N2 an 2000;sur ma polo 6N de 97. Les feux en question sont les fameux "tout rouge" Jai tenter de rebrancher ca avec des domino mais rien ne va!les ampoules ne s'allume pas ou elle devrait,3 ampoules qui clignotent en meme temps.... Honnêtement ca ma gavé je ne peux pas rouler sans feux,nos amis de la police n'aimerait pas trop ca! Je suis tellement soulé que je suis meme pret a donner une compensation financiere ( 30€ ) a celui ou celle qui pourra resoudre ce dilème! Merci d'avance!
Ma tuture : Polo 1.4 16V An 97.Photo dispo sur demande si besoin est.
En ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 1 avril 2008 - #594344 -
Re: Polo 6N Branchement electrique
Bonjours,bonsoire. La solution la plus simple est de reprendre tout à zéro avec un voltmètre pour repérer les fils(stops,veilleuses,clignotants,etc...)avec une bonne masse sur carrosserie. @+
Dernière modification par monaco (01-04-2008 09:42:17)
Publié le 1 avril 2008 - #594354 -
Bonjour,
Jai deja essayé avec un voltmetre ca ne m'a pas beaucoup plus aidé. C'est une grosse galere! Si kkun a des infos supplementaire à me donner je reste preneur. Merci a tous!
Publié le 1 avril 2008 - #594477 -
Slt Oui jai le 12 volts mais je n'arrive pas cabler de maniere a avoir les ampoules de clignotant la ou il faut.Par ex mon feus stop clignote...Mon feux de recul reste fixe kom le feux de stop.... Jsuis soulé lol Jai trouver seulement ca http://www.kampfkeks.com/Karosserie_Rueckleuchten.html mais ca marche pas. Merci
En ligne Lieu: W.I.D.F.
Inscrit le 23 janvier 2005
Ma voiture Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 1 avril 2008 - #594592 -
Tu commences par faire un schéma avec tes couleurs d'arrivée(prise femelle)et départ(prise mâle). 1-tu trouves la masses de ton feu. 2-tu mets un +12V sur un fil(sauf la masse). 3-tu vois quelle ampoule fonctionne. 4-tu notes sur ton schéma. 5-tu associes les couleurs en mettant au besoin des dominos. @+.
Dernière modification par monaco (01-04-2008 16:04:14)
Publié le 3 avril 2008 - #595933 -
Salut tout le monde cava??
En suivant les indication de tout le monde j'ai tenter de raccorder les fils electrique afin de resoudre mon probleme. Les feux son positionnés,et ca fonctionne plus ou moins..... Je m'expliques
Toutes les ampoules s'allume separement, mais quand je freine mon clignotant droit s'allume en meme temps que le feu stop et le feux "veilleuse" s'eteint. Sur le tableau de bord le clignotant doirt s'allume.On me dis c'est une mauvaise masse....En locurence je n'ai q'un cable de masse.je ne peux pas faire autrement. Cote gauche il a fallu ,tjs en suivant les conseil de tout le monde que j'inverse deux fils.Cote gauche tout marche meme l'antibrouillard. Mais a droite ca "merde" grave si kkun à deja eu le pb?
Publié le 4 avril 2008 - #596159 -
Bonjour,
Ba oui mauvaise masse......Bon jai trouver la soluce ca marche!!!!! Donc kkun a besoin d'une explication claire pour brancher des feux de polo 6n2 sur une polo 6n1 faites moi signe. Merci aux conseils apportés par les personnes qui ont postés sur ce message.
Publié le 1 octobre 2009 - #871614 -
Bonjour,
j'ai le même problème que vous, a la place des clignotants j'ai la marche arrière, a la place des freins j'ai les clignotants, c'est du grand n'importe quoi
Pourriez-vous me dire comment vous avez brancher les câbles pour que cela fonctionne correctement svp?
Hors ligne Inscrit le 31 octobre 2011
Ma voiture Volkswagen Polo 1.3 60ch GL 5p 1995
Publié le 31 octobre 2011 - #1380351 -
j ai monté mes 6n2 sur ma polo 6n faut revoir tous le
s fils coté passager car le fil de masse n est plus le meme j ai mis 1h a comprendre mais je me suis baser sur la broche de fils ya des n° a toi de faire correspondre les fils selon les numero si besoin je fais des photos