Hors ligne Lieu: Entre Mer et Montagne
Inscrit le 25 mars 2008
Ma voiture Audi A4 1.9 tdi 115 de 2000 - Diesel
Publié le 31 mars 2008 - #594020 -
Bruit "Anormal" AV Gauche audi a4
bonjour,
J'ai un bruit sourd au niveau de l'avant droit comme si ma suspension venait a claqué sauf que je l'écoute travailler normalement juste aprés! mon problème se produit le plus souvent en descente, dans les virages à droites, mais sur des routes légerement bosselé ( j'habite en montagne ) et non pas sur des plaques dégout ou autres " gros choc" où j'écoute la suspension travailler normalement...
J'ai fait le test du "parking" pour voir si le cardan n'étais pas en jeu, a tourné en rond braqué a fond, RAS.
Est ce que aurais une idée du pourquoi de mon soucis ?
Inscrit le 25 mars 2008
Publié le 5 avril 2008 - #596657 -
Re: Bruit "Anormal" AV Gauche audi a4
bonjour,
aujourd'hui j'ai amené ma voiture dans un garage, le mecano a regardé tout ce qui tourne autour de la roue av gauche où ce bruit se situe; et au final, que dal, nada! le mecano n'a rien trouvé d'anormal, rien de déserré ...
mais le bruit persiste toujours!! je pensais que je devenais fou mais non!
que faire? allez voir un autre garage? Personne a une idée?
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 5 avril 2008 - #596658 -
bonsoir tu vas chez vag et le diag sur ta voiture va durer 15 mn et comme dit precedemment le demi train avant a un probleme (jeu) bien connu sur ton modele d'ailleur audi vend des kits de reparation mais il n'aime pas trop le dire
Dernière modification par torpedo56 (05-04-2008 19:02:40)
Inscrit le 25 mars 2008
Publié le 5 avril 2008 - #596677 -
C'est le cas! il a essayer mon A4 hier aprés midi mais n'avait pas de pont de libre et il m'a dis de revenir aujourd'hui parce qu'il avait un pont de libre, mais aprés je sais pas ce qu'il a fait ( je travail a coté de ce garage, a chaque fois que j'ai un truc a faire dessu, vidange..etc je leur laisse le matin et la récupère aprés mon boulot)
je pense qu'un passage chez audi s'impose... <Fait c.... !
Inscrit le 25 mars 2008
Publié le 5 avril 2008 - #596690 -
Non les freins nickels, de plus je freine (même si je suis en montagne) avant le virage et non pendant. donc il faudrai que j'essaie mais je ne pense pas que cela vienne de la...
Des fois je me demande si c'est pas mon cerveau qui tape contre ma boite craniène!!
Publié le 5 avril 2008 - #596704 -
non mais apres un virage si tu as besoin de freiner tu appuie sur la pedale enfin normalement sauf si tu es debile donc je repose ma question tes se comportent il normalement apres une grande courbe
Inscrit le 25 mars 2008
Publié le 5 avril 2008 - #596735 -
je t'ai déja répondu, elle freine nickel, je n'ai pas d'accou dans la direction mais juste un bruit comme de suspension sauf qu'on ma dit que mes suspension etait encore bonne. Donc la je cale...
Publié le 5 avril 2008 - #596779 -
reponse a torpedo56 la critique est facile mais si c est pour dire va au garage ferme la et ne te mele pas de ce qui ne te regardes pas salut breton un normand qui t emmerde