Publié le 31 mars 2008 - #594007 -
vibration moteur opel astra 2 l dti 2001
Bonjour a tous , j'ai un souci sur mon opel astra 2l dti de 2001, elle a 158000KM et le probleme , j'ai des vibration au moteur des que j'arrive a 2200 tours jusqu'a 2400 tours,a n'importe quel vitesse. avant et apres cette plage, le moteur ronronne tres bien. Quelqu'un pourrait t'il m'aider a ce sujet.
Publié le 31 mars 2008 - #594025 -
Re: vibration moteur opel astra 2 l dti 2001
aucun voyant ne s'allume et je n'ai aucune perte de puissance. et ce que ca pourrait venir du filtre a air qui est un peut encrassé, je l'ai demonté hier , l'ai soufflé mais ca n'a rien change. il est legerement noir.
Publié le 6 mai 2010 - #1071993 -
Re: vibration moteur opel astra 2 l dti 2001
Salut je suis nouveau sur le forum, j'ai eu exactement le même problème que toi avec mon astra éditon sport 2L dti mais la différence c'est que moi mon témoin d'abs restait allumé.
Tu dois changer le capteur d'abs qui est lui aussi le capteur de vitesse, ils sont tous les deux sur le moyeu de la roue avant gauche.
Et enfin tu retrouveras toute la souplesse de ton moteur. Gros somodo le moyeu coût 75e ocaz et 150e nouveau, moi j'ai mis un ocaz et plus de problème j'ai retrouvé un bon couple et une axelleration linéaire.