|
Merci de cette info,je suis deja en contact avec problemeauto et c'est eux qui avait mandaté l'expert qui est pas loin de chez moi pour la contre expertise que j'attend depuis le mois d'aout et enfin un autre va s'en occuper...
Par contre en ce qui concerne l'avocat si vous aurriez des noms a me proposer qui aurrait deja resolu des affaires du même type ce serait bien et ça eviterais que je perde a nouveau un temps précieux.
@+
Bonjour a tous!!
Un peu de nouveau dans ma galère, un autre expert a enfin été mandaté et il m'a l'air bien plus serieux que les deux autres il m'a demander de passer cette a-m avec les document en ma possession afin de convenir d'une contre expertise afin que ma protection juridique puisse prendre le relais s'il y a poursuite judiciaire....
Enfin un élément positif depuis bien longtemps!!Jésper que les choses vont avancer a présent.
S'il y a des temoignages ou d'autres infos je suis toujours preneuse,plus mon dossier serra complet plus j'aurrait de chance de voir aboutir les choses.
@+
bonjour,
c'est quand même hénorme ... j'avais les mêmes pb il y a 17 ans (achat d'une renault9)!...tragique et ridicule parceque je voulais acheter "français".
heureusement (sic) je me suis fait salement amoché par l'arrière et la voiture était bonne pour la casse...j'ai alors changé pour une vw jetta que j'ai tjrs depuis 1988 (deuxième voiture):
1) éviter d'acheter les voitures qui viennent de sortir car on essuie les platres.
2) j'ai acheté en 2001 un scénic phase2 occasion récente-salaries de renault ... c'est moins cher et aussi sur (sinon plus car utilisée?) pour ce qui est de la " garantie "
bon courage ...et écrivez @ GHOSN superman.
bonjour à tous
j'ai exactement le meme probleme que Mimich
sur un trafic qui a 47000 kms, ce qui est etonnant c'est que renault ne nous presente pas du tout la meme facture ni le meme taux de prise en charge de leur part.
Chez moi, renault ne reconnait qu'à 50% son defaut de conception et me presente un devis total de 2600 euros dont 1500 euros de boite (1300 euros pour ma pomme et là je n'ai pas fini d'en manger des pommes de terre)
si quelqu'un a une astuce pour augmenter le taux de participation de jkhvguit, pardon je commence avoir du mal à l'ecrire correctement leur nom, je l'en remercie d'avance
ciao xollo
message à caro 38. bonjour, suite à votre message, je me permets de vous demander comment avez vous fait pour obtenir gain de cause.
propriétaire d'une laguna 2 je suis dans la mouise totale le turbo pas pris en charge par renault la voiture est de 2001 est n'a que 120 mille km. vue le montant de la facture je ne sais plus où donner de la tête. merci de me répondre. j'aimerai faire une demande de prise en charge auprès de renault mais comment rédiger la lettre ???? ![]()
Bonjour,
Nous avons un espace long, série IV 2,2 dci. Après de multiples pannes electroniques qui vont et qui viennent sans même toucher le véhicule hier nous avons connu mes enfants et moi un cauchemard. Je me gare devant la banque le temps de retirer de l'argent. J'arrête mon véhicule, je prends ma clef. Mon véhicule est donc à l'arrêt. Je sors en laissant les 4 enfants à bord n'en ayant que pour 1 minute et 5 pas à faire. Tout à coup j'entends mes enfants tapaient sur les vitres et hurlaient. Je me retourne le frein à main electronique a laché et mon véhicule me fonçait dessus. J'ai essayé de le retenir mais vous pensez bien que seule c'est impossible. La voiture me fait tomber et mon espace avec les enfants emboutit un Crédit Agricole et un Scénic en stationnement.
Cet après midi j'avaic rvs avec l'expert qui me croit mais ne voit pas comment expliquer le truc alors qu'aujourd'hui cela remarche. J'hésite à porter plainte, j'ai un témoin qui m'a ramassé par terre qui vient de me faire une lettre certifiant que j'avais mes clefs à la main.
Jusqu'à maintenant j'ai payé, j'ai écrit mais Renault s'en fout.
Là cette panne aurait pu me couter la vie en m'écrasant contre la vitrine du Crédit Agricole et surtout aurait pu couter la vie à l'un de mes enfants. Je ne cherche pas à récupérer ma franchise même si cela m'exaspère mais surtout à leur ouvrir les yeux et qu'ils reconnaissent que leurs voitures sont de la M.....
Je pense que l'on doit pouvoir faire quelque chose mais quoi ??? Avez vous des idées, des conseils, des solutions pour les faire réagir ?
D'avance je vous remercie.
Delph
|