1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

VERDI972
Nouveau membre

Inscrit le 31 mars 2008 
Publié le 31 mars 2008 - #593861 - Boîte automatique NISSAN Primera

Au démarrage, pas de problème en enclenchant D. Marche arrière idem.
Puis, ensuite elle ne passe plus les vitesses : on se retrouve donc à rouler en "première".
Le garagiste NISSAN vient de me faire un devis de 1475.20 euros. Il m'a dit : il y a deux pièces à changer (une de 400 et une autre de 800 euros).
Quelqu'un pourrait me dire :
1) si le devis paraît honnête
2) cela pourrait-il être autre chose que des pièces à changer (peut-être un fusible un peu "planqué")
3) et si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment cela a été réglé ?
Pour tout vous dire, j'habite en Martinique et je n'ai pas trop confiance ni dans leur diagnostique ni dans leur compétence (pour le réglage de parallélisme, cela a été tout un "souk" pour trouver un garagiste qui savait utiliser l'appareil)

Merci

Nissan Primera 2.0 de 1999

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 31 mars 2008 - #593982 - Re: Boîte automatique NISSAN Primera

VERDI972 a écrit:

Au démarrage, pas de problème en enclenchant D. Marche arrière idem.
Puis, ensuite elle ne passe plus les vitesses : on se retrouve donc à rouler en "première".
Le garagiste NISSAN vient de me faire un devis de 1475.20 euros. Il m'a dit : il y a deux pièces à changer (une de 400 et une autre de 800 euros).
Quelqu'un pourrait me dire :
1) si le devis paraît honnête
2) cela pourrait-il être autre chose que des pièces à changer (peut-être un fusible un peu "planqué")
3) et si quelqu'un a déjà eu ce problème, comment cela a été réglé ?
Pour tout vous dire, j'habite en Martinique et je n'ai pas trop confiance ni dans leur diagnostique ni dans leur compétence (pour le réglage de parallélisme, cela a été tout un "souk" pour trouver un garagiste qui savait utiliser l'appareil)

Merci

une réponse ICI

Photo  - Boîte automatique NISSAN Primera

Photo  - Boîte automatique NISSAN Primera

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto