bonjour je possede une crosline et je lai debrider g lever le plonb a la buté de laccelerateur et fait lever les rondelle au variateur jaurai aimer savoir si il y a d autre solution pour la debrider plus .merci d avance a vous tous .
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 30 mars 2008 - #593611 -
Re: aixam
phanouz a écrit:
bonjour je possede une crosline et je lai debrider g lever le plonb a la buté de laccelerateur et fait lever les rondelle au variateur jaurai aimer savoir si il y a d autre solution pour la debrider plus .merci d avance a vous tous .
bonsoir phanouz, est ce bien raisonnable tout ça? Elle est pas prévue pour filer a 150kmh... En plus, elle risque de faire un peu plus de bruit.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 19 février 2009
Publié le 19 février 2009 - #751830 -
Bonjour,
Suis complétement d'accord avec Passion.Auto... La voiture sans permis (quelque soit son age ou sa marque) n'eest pas prvue pour ca. Vous risquez de la faire mourrir avant l'heure et aucun assureur ne vous dedomagera si la voiture est débridée.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 21 février 2009 - #753139 -
Bonjour, Tu peut toujours essayer de monter un V12 LAMBORGUINI mais le problème sera que la voiture risque de tourner autour du moteur.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
tu retire le radiateur puis le ventilo il y a un vis de richesse cacher par un capuchon noir tu le tourne un car de tour dans le sens coter échappement , tu peux sur ebay acheter un turbo electrique mois j'ai une aixam 500.4 120 km en couple 70 km aaaaa+++