Publié le 29 mars 2008 - #593036 -
changer filtre a gazoil sur chrysler voyager TD
Bonjour a tous.
qui peut me donner la façon de changer un filtre a gazoil sur mon voyager,y'a t'il un reamorçage du circuit gazoil et comment le faire,merçi de votre aide.
Hors ligne Lieu: bayonne(64)
Inscrit le 24 mai 2006
Ma voiture Chrysler Voyager 2.5 tdse de 1994 - Diesel
Publié le 29 mars 2008 - #593224 -
Re: changer filtre a gazoil sur chrysler voyager TD
salut il n'y a pas de pompe d'ammorçage ni de vis de purge sur ce moteur la seule façon de changer ton filtre gasoil est de remplir de gasoil ton nouveau filtre avant de l'installer puis tu demmarre a plus:arrow:
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2007
Publié le 29 mars 2008 - #593255 -
bonsoir, il faut déposer l'ensemble,le mettre a l'étau pour pouvoir dévisser la partie inférieur avec une grosse pince ou une sangle a filtre. (attention bol en plastique fragile) sinon comme le disait Alain pas de purge il faut le remplir.
Publié le 12 mai 2008 - #612755 -
theo39 a écrit:
Bonjour a tous.
qui peut me donner la façon de changer un filtre a gazoil sur mon voyager,y'a t'il un reamorçage du circuit gazoil et comment le faire,merçi de votre aide.
bonsoir tu as fais des progrés en 2 mois pour aider les autres ?
Il n'y a pas de problèmes..........il n'y a que des solutions !!!http://video.google.fr/videoplay?docid=82768500878397819&hl=fr
Publié le 3 octobre 2010 - #1157354 -
voila ,j'ai besoin entre en contact avec quelqu’un qui se connais bien au niveau electro-vanne ou filtre a gasoil , Chrysler voyager,le gasoil ne arrive pas au System d'injection...DEPUIS CE MATIN!!