Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

alsacien68
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2008 
Publié le 29 mars 2008 - #593010 - pose attelage sur xsara picasso exclusive

je souhaiterai poser ou faire poser un attelage caravane sur ma xsara picasso exclusive avec radar de recul. Peut-on l'installer soi-même ou doit-on obligatoirement s'adresser à un garage citroen. (doit-on intervenir sur ordinateur de bord ?) Quelqu'un a t'il une adresse d'un garage à prix abordable dans la région (j'ai acheté une voiture par importateur) Quelles sont les référence de l'attelage ? Un grand merci à ceux qui répondront.

Citroen Xsara

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 29 mars 2008 - #593057 - Re: pose attelage sur xsara picasso exclusive

Bonjour
Vous avez oublié le petit mot magique spécifié dans le règlement du forum ; sans lui , pas de salut , pas de réponse ; mais en jugeant d'après la suite de votre message , on peut penser à un oubli pardonnable et j'espère que nos modérateurs ne vous supprimeront pas le message pour manquement à la courtoisie
Pour ce qui est de l'attelage de votre xsara picasso , le numéro ( que j'ai retrouvé ) est le 00009427A3 ; en raison du multiplexage du véhicule et de la présence du BSI , je ne peux que vous conseiller de faire faire le travail à moins d'avoir de bonnes notions en électricité auto ; le plan est fourni mais je sais que l'opération est loin d'être facile et une mauvaise jonction pourra vous causer des problèmes électriques complexes ; j'avais trouvé un bon garage avec un bon mécanicien pour me le faire et il a mis deux ou trois heures , je crois ; tout dépend si vous habitez dans le sud ou le nord du 68 , , car dans le premier cas , je peux vous aiguiller vers quelqu'un de sérieux

alsacien68
Nouveau membre

Inscrit le 29 mars 2008 
Publié le 29 mars 2008 - #593163 - Re: pose attelage sur xsara picasso exclusive

Bonsoir Chari

Excusez nous du manque de politesse mais c'est la première fois que nous allons sur un forum. Je vous remercie de vos explications et conseils. Nous habitons le sud du département aussi, votre adresse nous serait bien utile.
Merci de nous répondre.

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 30 mars 2008 - #593290 - Re: pose attelage sur xsara picasso exclusive

bonjour
Je vous donne l'adresse sur votre MP

Héricourt57
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2009 
Publié le 4 juin 2009 - #807393 - Re: pose attelage sur xsara picasso exclusive

Bonjour

Je cherche des explications et si possible des images , pour m'indiquer comment installer un attelage sur une xsara picasso de 2003.

Merci D'avance

ralidman
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2010 
Publié le 5 février 2010 - #1011527 - Re: pose attelage sur xsara picasso exclusive

bonjour CHARI,

j'aimerai profiter aussi de l'explication pour le montage d'un attelage picasso xsara.
Merci à vous ainsi qu'à tous les internautes qui font profiter leurs connaissances aux autres.

RALID.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto