Publié le 29 mars 2008 - #592978 -
BRUIT MOTEUR MERCEDES SPRINTER 312 TD 1996
bonjour j'ai un drole de bruit dans le moteur un petit cliqueti au ralenti et qui disparait quand j'accelere. j'ai peur que ce soit un axe de piston ou jupe de piston quelqu'un peut il me renseigner ? qui aurai deja eu ce probleme. merci par avance
Publié le 29 mars 2008 - #593012 -
Re: BRUIT MOTEUR MERCEDES SPRINTER 312 TD 1996
grat a écrit:
bonjour j'ai un drole de bruit dans le moteur un petit cliqueti au ralenti et qui disparait quand j'accelere. j'ai peur que ce soit un axe de piston ou jupe de piston quelqu'un peut il me renseigner ? qui aurai deja eu ce probleme. merci par avance
bjr
non un cliquetie qui disparait a l acceleration n et pas du au coussinet de bielle , car si c etait le cas tu aurait plutot un claquement , qui tres tres tres rapidement prendrait de l ampleur
1 fait retarer tes injecteur (pour diesel) 2 a reverifié le calage de pompe a injection 3usure des queues de soupape
Publié le 29 mars 2008 - #593049 -
Re: BRUIT MOTEUR MERCEDES SPRINTER 312 TD 1996
bonjour merci pour ton aide 1 injecteurs tares :juste fait 2 pompe inj :j ai essaye de lui donner du retard toujours pareil 3 queue de soupape :je ne sais pas je pense qu il faut demonter merci encore