Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

porcelaine
Nouveau membre
Inscrit le 29-03-2008 
29-03-2008 10:21:37 - #592918 - Accident non responsable d'un vélo sur une voiture

Bonjour!

Hier, un vtt est rentré dans ma voiture, côté gauche arrière. Je ne suis pas responsable et j'aimerais savoir si je suis obligée de porter plainte contre X, ou contre le conducteur du vtt? Est-ce qu'il faut que je porte plainte contre lui pour me protéger au cas où il porterait plainte contre moi? Ou alors j'envoie les papiers à mon assureur sans porter plainte contre qui que ce soit?
Et s'il n'y a pas dépôt de plainte, est-ce que mon assureur payera les dégâts causés à ma voiture?

Je remercie, parce que je suis vraiment perdue et que je ne sais vraiment pas quoi faire!

feedback
Pilote
Inscrit le 12-05-2006 
29-03-2008 10:35:27 - #592928 - Re: Accident non responsable d'un vélo sur une voiture

porcelaine a écrit:

Bonjour!

Hier, un vtt est rentré dans ma voiture, côté gauche arrière. Je ne suis pas responsable et j'aimerais savoir si je suis obligée de porter plainte contre X, ou contre le conducteur du vtt? Est-ce qu'il faut que je porte plainte contre lui pour me protéger au cas où il porterait plainte contre moi? Ou alors j'envoie les papiers à mon assureur sans porter plainte contre qui que ce soit?
Et s'il n'y a pas dépôt de plainte, est-ce que mon assureur payera les dégâts causés à ma voiture?

Je remercie, parce que je suis vraiment perdue et que je ne sais vraiment pas quoi faire!

Bonjour,
Avez vous rédigé un constat, si oui, il n'est pas besoin de porter plainte. le mieux est de rentrer en contact avec votre assureur.

C'est mon point de vue, s'il ne vous plait pas.........j'en ai d'autres

porcelaine
Nouveau membre
Inscrit le 29-03-2008 
29-03-2008 11:52:07 - #592962 - Re: Accident non responsable d'un vélo sur une voiture

Je vous remercie, ma journée sera plus belle avec votre réponse, parce que je m'inquiétais beacoup!
Passez une bonne journée!

caronath
Pilote confirmé
Inscrit le 04-02-2007 
29-03-2008 11:59:55 - #592966 - Re: Accident non responsable d'un vélo sur une voiture

bonjour

Aucune plainte doit être déposée.

Remplissez un constat  et l'assurance de vélo est inclus dans les assuranceS habitations .

Deux assurance en contact (AUTOMOBILE  ET la responsabilisé civil inclus dans les assurances habitations POUR LE Velo)et c'est à eux de se débrouiller .

1

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto