Publié le 29 mars 2008 - #592905 -
trou dans l'accélération
bonjour à tous j'ai toujours mon souci de fumée blanche et des trous quand je veut monté en régime la voiture broute merci pour votre aide les gars à + sam80
Publié le 30 mars 2008 - #593498 -
Re: trou dans l'accélération
Slt c est vrai que l EGR donne ces symptome.Une partie des gaz d echappement est envoyé dans l admission.C est pour reduire les monoxydes d azotes.Les gaz d echappement pauvre attire presque tout l oxygene donc ton gazoil brule tres mal donc fumé blanche.
Publié le 31 mars 2008 - #594244 -
Slt Ca peut etre le débimetre il faudrai trouvé les valeurs de reference pour le tester a moins que tu est un outil diag(une valise)Si tu a des schema electrique ça peu aider.
Publié le 1 avril 2008 - #594687 -
salut les gars merci pour les réponses je vais voir comment démonté celle-ci ce samedi , je vous tiens au courant encore merci, c'est vrai que c'est un problème je viens de rentrer du boulot , et j'ai voulu acceleré pour voir et là idem la voiture à ralenti d'un coup en deuxième et une grosse fumée blanche le pire j'avais pas vu les deux motard de la police derrière ils m'ont regardé bizarre j'ai pas oser rire je les fait mais seulment après encore merci je pense que ca doit etre compliqué à faire merci à bientot je vous dit quoi sam 80
Hors ligne Lieu: Entre Mer et Montagne
Inscrit le 25 mars 2008
Ma voiture Audi A4 1.9 tdi 115 de 2000 - Diesel
Publié le 2 avril 2008 - #595171 -
j'aurai trop voulu voir la scene!! mort de rire!!
ouai tiens nous au jus pour ton débitmètre, j' pense que sa doit être sa, parce que si tu fais de la fumée blanche c'est que ta une mauvaise combustion et c'est le débitmètre qui genre