Publié le 28 mars 2008 - #592614 -
probleme affichage Twingho 96
bonjour a tous,
voila je viens, d'acheter un belle twingo de fin 96 le probleme c'est qu'elle a un eptit probleme au niveau de l'affichage je m'explique: lorsque que je démarre ma voiture je regle l'heure, une fois fin l'horloge fonctionne bien puis je coupe le contacte et la l'heure s'arrete de tourne et mon compteur journalier se remet a zero
de quoi cela peut il venir ? je ne pense pas que cela vient de la batterie car l'autoradio garde en memoire les stations
Publié le 28 mars 2008 - #592656 -
Re: probleme affichage Twingho 96
Bonjeur Je pense vous changez alimentation de horloge directement par la batterie non par l'anti vol du voiture J'ai dit j au mam problème avec mon poste K7
Hors ligne Inscrit le 23 janvier 2005
Publié le 30 mars 2008 - #593301 -
mister twingo a écrit:
bonjour,
bon j'ai enfin trouvé ma panne, je suis juste un peu déçu qu'il y a qu'une personne qui c'est impliqué sur mon problème
je vous remercie, Aouf Slimane même si vous avez pas trouvé ma panne, mais pour votre participation a ma question
coordialement.
Bonjours,bonsoire. Il avait l'air sur de lui! Tu aurais pu donner la solution car ça peut faire avancer le chilimili... Un forum ça sert aussi à ça. Ça ne marche pas que dans un sens. @+ PS:en fait il n'y a pas de pile. Il faut en premier lieu vérifier les fusibles.
Dernière modification par monaco (30-03-2008 09:46:37)
Publié le 30 mars 2008 - #593302 -
re bonjour !!
oui tu as raison Monaco, j'aurais du le faire. en faite, il manquait un fusil dans la boite meme l'ancien propriétaire n'a jamais trouvé cette panne il semblerait meme que la jauge d'essence déconnait aussi
Hors ligne Inscrit le 23 janvier 2005
Publié le 30 mars 2008 - #593304 -
mister twingo a écrit:
re bonjour !!
oui tu as raison Monaco, j'aurais du le faire. en faite, il manquait un fusil dans la boite meme l'ancien propriétaire n'a jamais trouvé cette panne il semblerait meme que la jauge d'essence déconnait aussi
coordialement.
Voilà...Un fusible...J'espère que tu n'as pas de fusil... Il faut se méfier de certains qui disent n'importe quoi,pourvu qu'ils écrivent n'importe quoi.. Ils te feraient démonter la voiture en un éclair. @+.