Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

dubdub
Nouveau membre

Inscrit le 28 mars 2008 
Publié le 28 mars 2008 - #592386 - problème autoradio sur audi a6(branchement)

bonjour est ce que quelqu un pourrez m aider j ai un souci j ai changer d autoradio sur mon audi a6 javais les hp arriere et le caisson qui ne fonctioner pas j ai acheter une interface de chez phonocar tout fonctione a l arret des que le vehicule roule je n ai plus de son du tout j ai brancher le fil bleu de l interface sur un plus apres contact pouvez vous m aider  je ne comprend pas ce qu il ce passe ps(la voiture vient d allemagne) merci a tous.

Audi A6

barbouillon
Pilote confirmé
Lieu: 69120 
Inscrit le 18 mars 2008 
Ma voiture Peugeot 306 1.9 D Equinoxe 5p 1997
Publié le 29 mars 2008 - #592831 - Re: problème autoradio sur audi a6(branchement)

je peut pas t'aider mais essaye dan les voir chez nauroto ou feut fert il vont te le brancher

jerome24560
Apprenti pilote
Lieu: bergerac 
Inscrit le 29 mars 2008 
Publié le 30 mars 2008 - #593386 - Re: problème autoradio sur audi a6(branchement)

bonjour sans voir le system je ne pourai pas t aider va chez vag si il sont cool il te renseigneron peut étre pense a laisser la piéce si ils trouvent lol icon_wink

dubdub
Nouveau membre

Inscrit le 28 mars 2008 
Publié le 30 mars 2008 - #593584 - Re: problème autoradio sur audi a6(branchement)

merci a tous j ai resolu mon problème sur mon audi a6(probleme autoradio) si ca interesse quelqun il a fallut que je coupe deux fils sur la fiche iso d alimentation j ai gardre leplus permanent .le plus apres contact .la masse et illumination le reste deux fils je les ai couper.........

Victor_947
Nouveau membre

Inscrit le 30 juin 2009 
Publié le 30 juin 2009 - #821926 - Re: problème autoradio sur audi a6(branchement)

Bonjour j'ai le meme probleme que vous sur mon audi a6 qui vien d'allemagne, j'ai changer d'auto-radio mais mes enceintes a l'arriere ne fonctionnent pas ... Pouvez vous m'expliquer comment vous avez proceder, et avec quel matériel  ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto