Publié le 28 mars 2008 - #592386 -
problème autoradio sur audi a6(branchement)
bonjour est ce que quelqu un pourrez m aider j ai un souci j ai changer d autoradio sur mon audi a6 javais les hp arriere et le caisson qui ne fonctioner pas j ai acheter une interface de chez phonocar tout fonctione a l arret des que le vehicule roule je n ai plus de son du tout j ai brancher le fil bleu de l interface sur un plus apres contact pouvez vous m aider je ne comprend pas ce qu il ce passe ps(la voiture vient d allemagne) merci a tous.
Hors ligne Lieu: bergerac
Inscrit le 29 mars 2008
Publié le 30 mars 2008 - #593386 -
Re: problème autoradio sur audi a6(branchement)
bonjour sans voir le system je ne pourai pas t aider va chez vag si il sont cool il te renseigneron peut étre pense a laisser la piéce si ils trouvent lol
Publié le 30 mars 2008 - #593584 -
merci a tous j ai resolu mon problème sur mon audi a6(probleme autoradio) si ca interesse quelqun il a fallut que je coupe deux fils sur la fiche iso d alimentation j ai gardre leplus permanent .le plus apres contact .la masse et illumination le reste deux fils je les ai couper.........
Publié le 30 juin 2009 - #821926 -
Bonjour j'ai le meme probleme que vous sur mon audi a6 qui vien d'allemagne, j'ai changer d'auto-radio mais mes enceintes a l'arriere ne fonctionnent pas ... Pouvez vous m'expliquer comment vous avez proceder, et avec quel matériel ?