Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 28 mars 2008 - #592745 -
Re: salut moi moi g une rover
bj le changement de batterie n'a rien avoir avec le demarrage. Elle doit demarrer code ou pas code. La batterie est -elle bien branchée et chargée? Francis
Publié le 28 juillet 2008 - #644364 -
bjr, j'ai exactement le même pblème sur ma 218 sde AM94 : quelques heures la batterie débranchée et hop ! coincé...je ne suis pas très loin du seul garage ROVER de la région (Bordeaux) , mais la dernière fois, j'ai été obligé de faire venir la dépanneuse pour l'amener chez eux, elle y est restée 3 j, ça m'a couté plus de 70 € rien que pour la petite manip de réactivation du circuit...(sans compter la dépanneuse, heureusement prise en charge par l'assurrance cette fois-ci !) A+
fc2 a écrit:
bj alors je vais te dire un truc Une fois ta batterie montée,tu fermes et tu ouvres tes portes ou telecommande et la tu dois demarrer.En aucun cas quand tu changes ou debranches une battreie,il y a impssibilite de demarrage par la suite. Je travaiile en garage et je peux te dire que j'en change des batteries. Francis
Publié le 29 mars 2010 - #1048683 -
bonjour sr ROVER avec alarme qui fait fontion de anti demarage il faut demonte la batterie avec contact mis idem pour la remonte comme sa pa de probleme pour la remetre en route