1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ptitesouris
Nouveau membre

Inscrit le 18 mars 2005 
Publié le 18 mars 2005 - #64113 - Contester un pv pour un soi-disant non-arrêt au STOP !!!

Je dois contester un pv, mais je ne sais pas comment formuler ma lettre, est-il possible que quelqu'un puisse me renseigner ???
Voilà le contexte : J'ai été arrêté pour ne pas m'être arrêter à un STOP soi-disant, moi je suis certaine de l'avoir fait, je me suis arrêter, pas lgtps mais je me suis arrêtée, donc je n'ai pas reconnu l'infraction lorsque le gendarme m'a remis l'amende.
Sachant qu'en plus ils n'avaient aucune preuve, pas de jumelles, ni radar ni photos, comment faire pr prouver qu'ils ont tort et comment puis je contester ???

- Message classé dans : Contester un pv

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 18 mars 2005 - #64146 - Re: Contester un pv pour un soi-disant non-arrêt au STOP !!!

Bonjnour,

En matière de contravention, les PV et rapports font foi jusqu'à preuve du contraire.

Il vous appartient d'apporter la preuve contraire que les policier se sont trompés ou pire ont commis une faute, dans votre cas c'est mission quasi impossible pour ne pas dire impossible.

Bon courage

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto