Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

rosalie972
Nouveau membre

Inscrit le 27 mars 2008 
Publié le 27 mars 2008 - #591963 - amende

bonjour,
mon ami a un gros souci et j'ai besoin d'aide de votre part enfin plutot un conseil de ce qu'on peux faire
je vous expose le probleme
mon ami avais une moto de gros cylindrer qu'il a acheter a un pote mais mon ami n'a pas changer la carte grise avec l'accord de son pote et il n'a pas le permis  vers novembre 2006 il a vendu la moto a un gars qu'il connais pas du tout et cet meme personne la revendu a  une autre personne qui celui ci fait des infraction roulez sans casque, prendre au radar donc cela fait que l'ancien proprietaire cet a dire le premier dit avoir vendu la moto a mon ami et a donner le nom de mon ami au gendarme qui maintenant l'harcele d'amende qui vont jusqu'a 1000 euros ke doit t'on faire merci de votre aide

Goshiz
Pilote

Inscrit le 8 janvier 2008 
Ma voiture Peugeot 207 CC de 2007 - Diesel
Publié le 27 mars 2008 - #591966 - Re: amende

Bonjour,

A Défaut de ne pas faire les démarches en préfecture en temps et en heure, vous avez bien un Certificat de Vente signé entre votre ami et "l'acquéreur qu'il ne connait pas du tout" ?

rosalie972
Nouveau membre

Inscrit le 27 mars 2008 
Publié le 27 mars 2008 - #591968 - Re: amende

merci de m'avoir repondu non justement il n'a pas fait de double pour deposer a la prefecture puisque mon ami n'a pas de permis moto et il n'avais pas changer la carte grise donc il ne pouvais pas deposer le papier a la prefecture puisque pour la prefecture il est inconnu mon ami

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto