Publié le 27 mars 2008 - #591865 -
Tous les voyants clignotent en meme temps mais sans pouvoir demarrer!!
Hier matin je vais au travail tranquille avec ma bm, je la laisse a la gare et le soir en revenant, je veux la demarrer et... rien. Je mets la clé pour démarrer et pas de contact, juste tous les voyants qui se mettent à clignoter en même temps en faisant Juste des clic clic (comme quand on met les feux de detresse, le même bruit) et rien d'autre ne se passe... Tout clignote qd je tourne la clé mais rien ne se passe au niveau du moteur.
Ce n'est pas la batterie puisque mes feux s'allument, les vitres s'ouvrent... y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider ou m'expliquer d'ou ca vient? Merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 mars 2008 - #591919 -
Re: Tous les voyants clignotent en meme temps mais sans pouvoir demarrer!!
Johanna57 a écrit:
Hier matin je vais au travail tranquille avec ma bm, je la laisse a la gare et le soir en revenant, je veux la demarrer et... rien. Je mets la clé pour démarrer et pas de contact, juste tous les voyants qui se mettent à clignoter en même temps en faisant Juste des clic clic (comme quand on met les feux de detresse, le même bruit) et rien d'autre ne se passe... Tout clignote qd je tourne la clé mais rien ne se passe au niveau du moteur. Ce n'est pas la batterie puisque mes feux s'allument, les vitres s'ouvrent... y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider ou m'expliquer d'ou ca vient? Merci
Publié le 4 juin 2009 - #807633 -
Hier matin je vais au travail tranquille avec ma bm, je la laisse a la gare et le soir en revenant, je veux la demarrer et... rien. Je mets la clé pour démarrer et pas de contact, juste tous les voyants qui se mettent à clignoter en même temps en faisant Juste des clic clic (comme quand on met les feux de detresse, le même bruit) et rien d'autre ne se passe... Tout clignote qd je tourne la clé mais rien ne se passe au niveau du moteur.
Ce n'est pas la batterie puisque mes feux s'allument, les vitres s'ouvrent... y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider ou m'expliquer d'ou ca vient?
jp.g
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2009
Publié le 26 septembre 2009 - #868346 -
Johanna57 a écrit:
Hier matin je vais au travail tranquille avec ma bm, je la laisse a la gare et le soir en revenant, je veux la demarrer et... rien. Je mets la clé pour démarrer et pas de contact, juste tous les voyants qui se mettent à clignoter en même temps en faisant Juste des clic clic (comme quand on met les feux de detresse, le même bruit) et rien d'autre ne se passe... Tout clignote qd je tourne la clé mais rien ne se passe au niveau du moteur. Ce n'est pas la batterie puisque mes feux s'allument, les vitres s'ouvrent... y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider ou m'expliquer d'ou ca vient? Merci
Johanna
bonjour ta batterie est elle bonne? vérifie déja ce point
Publié le 2 janvier 2010 - #987148 -
cela m'est arrivé il y a un mois avec un 525 TDS de 95 . après tel chez BMW , al batterie n'était plus assez forte pour faire démarrer le moteur ...
J'ai changé la batterie et impecable !