Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Johanna57
Nouveau membre

Inscrit le 27 mars 2008 
Publié le 27 mars 2008 - #591865 - Tous les voyants clignotent en meme temps mais sans pouvoir demarrer!!

icon_sad  Hier matin je vais au travail tranquille avec ma bm, je la laisse a la gare  et le soir en revenant, je veux la demarrer et... rien. Je mets la clé pour démarrer et pas de contact, juste tous les voyants qui se mettent à clignoter en même temps en faisant Juste des clic clic (comme quand on met les feux de detresse, le même bruit) et rien d'autre ne se passe...  Tout clignote qd je tourne la clé mais rien ne se passe au niveau du moteur.
Ce n'est pas la batterie puisque mes feux s'allument, les vitres s'ouvrent... y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider ou m'expliquer d'ou ca vient? Merci

Johanna

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 mars 2008 - #591919 - Re: Tous les voyants clignotent en meme temps mais sans pouvoir demarrer!!

Johanna57 a écrit:

icon_sad  Hier matin je vais au travail tranquille avec ma bm, je la laisse a la gare  et le soir en revenant, je veux la demarrer et... rien. Je mets la clé pour démarrer et pas de contact, juste tous les voyants qui se mettent à clignoter en même temps en faisant Juste des clic clic (comme quand on met les feux de detresse, le même bruit) et rien d'autre ne se passe...  Tout clignote qd je tourne la clé mais rien ne se passe au niveau du moteur.
Ce n'est pas la batterie puisque mes feux s'allument, les vitres s'ouvrent... y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider ou m'expliquer d'ou ca vient? Merci

Johanna

une réponse ICI

Photo  - Tous les voyants clignotent en meme temps mais sans pouvoir demarrer!!

Photo  - Tous les voyants clignotent en meme temps mais sans pouvoir demarrer!!

the killer
Nouveau membre

Inscrit le 4 juin 2009 
Publié le 4 juin 2009 - #807633 - Re: Tous les voyants clignotent en meme temps mais sans pouvoir demarrer!!

Hier matin je vais au travail tranquille avec ma bm, je la laisse a la gare  et le soir en revenant, je veux la demarrer et... rien. Je mets la clé pour démarrer et pas de contact, juste tous les voyants qui se mettent à clignoter en même temps en faisant Juste des clic clic (comme quand on met les feux de detresse, le même bruit) et rien d'autre ne se passe...  Tout clignote qd je tourne la clé mais rien ne se passe au niveau du moteur.
Ce n'est pas la batterie puisque mes feux s'allument, les vitres s'ouvrent... y aurait il une ame charitable qui pourrait m'aider ou m'expliquer d'ou ca vient?
jp.g

cedbmw
Pilote

Inscrit le 25 septembre 2009 
Publié le 26 septembre 2009 - #868346 - Re: Tous les voyants clignotent en meme temps mais sans pouvoir demarrer!!

Johanna57 a écrit:

Johanna

bonjour ta batterie est elle bonne? vérifie déja ce point

BCHDAVID02
Conducteur
Inscrit le 9 octobre 2009 
Ma voiture Bmw serie 5 de 2001 - Diesel
Publié le 21 octobre 2009 - #883607 - Re: Tous les voyants clignotent en meme temps mais sans pouvoir demarrer!!

Bonsoir  ton demareur est encore bon?

nougat21
Nouveau membre

Inscrit le 2 janvier 2010 
Publié le 2 janvier 2010 - #987148 - Re: Tous les voyants clignotent en meme temps mais sans pouvoir demarrer!!

cela m'est arrivé il y a un mois avec un 525 TDS de 95 . après tel chez BMW , al batterie n'était plus assez forte pour faire démarrer le moteur ...
J'ai changé la batterie et impecable !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto