Publié le 17 mars 2005 - #64048 -
super5 ne demarre pas à froid
[bonjour à tous, je possede une super5 campus essence (1994).depuis 2 semaines j'ai terriblement du mal à faire demarrer le moteur à froid : le demarreur gemit mais le moteur ne repond pas. cependant une fois qu'elle a demarré , le probleme ne se pose plus pour toute la journée ,car elle repond au premier coup de contact . sur les conseils de deux electriciens , j'ai changé condensateur ,bougies,vis platinées,faiseauux de cables bougies.rien n'y fait . merci d'avance pour toutes vos suggestions kassi
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 18 mars 2005 - #64078 -
Re: super5 ne demarre pas à froid
hum hum c'est une injection sur ces machin la non?? 1994, toutes les bagnoles en avaient une... Mouais alors la tete d'allumeur a cheker peut etre.. comme dirait mon cher confrere. Bon courage. Tiens nous au jus. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 27 mars 2005 - #66404 -
Re: super5 ne demarre pas à froid
bonjour Sur ces voitures il faut àprès chaque coupure du moteur mettre le starter afin d'emêcher le froid d'entrer dans le carbu . Démarrage: Après un ou deux coups sur l'accélérateur Pied à dond sur l'embrayage actionne le démarreur et ça doit être bon pour un départ à froid. starter levé au max bien sûr . Jm