Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Driss Majjou
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2008 
Publié le 27 mars 2008 - #591773 - victime d'un delit de fuite

voila j'ai deposer plainte auprés du commissariat de mon domicil pour delit de fuite contre x ,et j'ai envoyer le récépissé et le proces verbal a mon assurance ,mais comme je suis assurer au tiere ,mon assurance elle veux rien savoire il m'ont dit puisque il y'a pas le nemero de matrucule de la personne ni des temoins elle reffuse de repare les degats , j'ai contacter la brigade qui s'occupe du périphe  de paris il m'ont dit que les cameras elle enrejistre pas et qu'ils peuvent rien faire pour moi ,ensuite j'ai contacter la prefecture de paris qui m'ont coffirmer la meme chose .
je ne comprent pas a quoi caire c'est camera?
J'ai galerer 6 ans au chomage je vien juste de trouver un travail stable mais j'ai beusoin de la voiture pour aller au travaile car je travail de nuit .
voila la france aujourd'hui les delincants coure tranquile et nous en paye le prix.
je sais pas quoi faire je suis tres encolaire.
merci la france

Dernière modification par Driss Majjou (27-03-2008 08:38:18)

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 27 mars 2008 - #591789 - Re: victime d'un delit de fuite

Bonjour,

Driss Majjou a écrit:

je sais pas quoi faire je suis tres encolaire.
merci la france

Vous pensez que c'est mieux ailleurs ? icon_confused

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 27 mars 2008 - #591848 - Re: victime d'un delit de fuite

bonjour driss

deja un conseil si vous souhaitez avoir des reponses, il serait bien de dire bonjour en entrant.
pour votre probleme, vous etes assuré au tiers et comme l'auteur de votre accident n' est pas identifié, l'assurance ne vous dedomagera pas , je sais ça fout les boules mais c'est comme ça . je comprends votre colere, mais c'est plus sur l'auteur du delit de fuite qu'il faut la reporter.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto