Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 18 mars 2005 - #64076 -
Re: Ca vous tente une ballade en Enzo et Carrera GT
Keski foutent les modo ?? toujours en train de faire la chouille ailleur ceux la... Allez les grand, on agit.. c'est comment que ça s'appele ça deja ?? du spam non ??? Et dés le premier post... c'est pas serieux tout ça.. Faut aquerir une certaine notorieté ici pour balancer des liens a tout vent. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 18 mars 2005 - #64090 -
CA y est je viens de comprendre pourquoi BNJ a rajoute ..le ouf !!!!!! No comments more Ah oui au fait quand tu vois ca tu fais comme moi hier au soir tu cliques sur alerte moderateur ..Et tu leur laisse le temps de venir !! Tiger
Publié le 18 mars 2005 - #64107 -
Tiens jsutement jemeposais la question FANFAN si ca marchait pou pas! Il faudrait demander a moutyk car le systeme te dit qu'il envoie un message mais a qui ? il a peut etre pas les listes des modos a jour ? Tiger
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 18 mars 2005 - #64316 -
Salut tlm,
En fait le système marche bien, seulement certains modérateurs ont le privilège d'être averti !
En fait le problème avec le système d'alerte est que 90% n'ont pas lieu d'être, genre certains pensent que l'ont va venir répondre à leur question plus rapidement !!
Enfin de quoi chercher pour améliorer tout ça encore !!! bientot.....
Tiens j'ai une idée du coup ... je vous en fait part dans quelques minutes !!
Publié le 19 mars 2005 - #64359 -
Slt Moutyk
Bien ta phrase ajoutee mais comme tu dis les gens ne lisent pas et celui venu faire de la pub..ca le genera pas beaucop je pense
J'ai une idee qui vaut ce qui vaut.. Peut etre pourrais tu mettre je sais pas en post fixe par ex le nom de moderateurs ! les "anciens" comme moi commencent a les connaitre mais ainsi les gens pourraient plus facilement les contacter si necessaire ! Et d'ailleurs tu peux y rajouter toi !! Ah oui une question au fait .. les moderateurs sont ils actifs pour tout le forum ou par parties specifiques ? Bonne journee Tiger