Publié le 26 mars 2008 - #591615 -
SOS problème embrayage golf III
bonsoir, j'ai un problème avec l'embrayage de ma golf III,avec système hydraulique ma pédale d'embrayage s'enfonce ,j'ai fait une purge en me disant que le pb venait de la ,et,le problème persiste il me faut remonter la pedale avec mon pied pour pouvoir me resservir de l'embrayage!!! quelqu'un pourrai m'aider svp!!!!!!!!!
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 26 mars 2008 - #591635 -
Re: SOS problème embrayage golf III
bj Si ta pedale s'enfonce,tu as une fuite soit a l'emetteur ou recepteur d'embrayage. Si c'est le cas,faut changer les deux.Pour la purge je t'expliquerai.Tiens moi au courant Francis
Publié le 26 mars 2008 - #591641 -
bonsoir Francis, C'est bien la qu'est mon problème,il n'y aucune fuite et c'est pour ça que j'ai purgé,et la pedale après 2 debrayages parfaits fini par partir au plancher
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 26 mars 2008 - #591648 -
bandit 30300 a écrit:
bonsoir Francis, C'est bien la qu'est mon problème,il n'y aucune fuite et c'est pour ça que j'ai purgé,et la pedale après 2 debrayages parfaits fini par partir au plancher
meme sans fuite tu peut avoir un blem sur l'emetteur ou le recepteur coupelle qui ne font plus leur job
Publié le 26 mars 2008 - #591705 -
re oui je sais ou se trouve l'emetteur,je voulais juste savoir si le pb que tu as eu c'etait le mm que moi aucun souci pour embrayer mais la pedale ne remonte pa seule???si oui je peux donc acheter un emetteur
Publié le 4 novembre 2008 - #691768 -
bonjour bandit 30300 je voulais savoir comment tu a fait pour changer l'émetteur, combien de temp sa ta pris et surtout si sa fonctionne toujours? merci
Publié le 11 février 2011 - #1246367 -
Salut A Tous ,j Ai Le Meme Probleme La Pedale D Embrayage S Enfonce A Fond Et Reste La ,je La Remonte Avec Mon Pied ,sans Que La Vitesse Passe ,que Devrais Je Changer (golf 3 Diesel ) Si Vous Pouvez M Aider , Merci .