Publié le 26 mars 2008 - #591392 -
vendre sa voiture en pièces détachées
Bonjour,
Je viens d'avoir le garage ou je fais habituellement réviser mon opel sintra verdict bas moteur foutu échange standard 5500 euros. Je voudrais donc la vendre pièces par pièces. Quelles démarches je dois faire au près de la préfecture pour m'assurer de ne pas être en illégalité. Merci
Publié le 26 mars 2008 - #591472 -
Re: vendre sa voiture en pièces détachées
Merci pour votre réponse, Je préferai la vendre pièces par pièces car je pense que j'en tirais plus que de la vendre sans son moteur. J'ai vu quelque sites ou des pièces de Sintra sont recherchées. Sinon si quelqu'un a un bas moteur je suis preneur car c'est une bonne voiture qui me rend bien des services.
Hors ligne Inscrit le 11 décembre 2009
Publié le 11 décembre 2009 - #971426 -
je pense que depuis la voiture est partie en casse mais au cas où je recherche pour mon sintra dti (1999): moteur d'essui-glace avant (en fait c'est juste une petite pièce en forme de croissant de lune qui a pété) et tringlerie avant mon mail **************Service Modération PAS d'adresse Mail ********** merci de votre aide
Publié le 10 juin 2010 - #1093291 -
Et sinon il existe des sites de revente de pièces détachées de voiture comme http://www.boite-a-moteur.fr, pratique, rapide, efficace. Moi je ne fais que comme ça maintenant
Publié le 17 mai 2011 - #1307838 -
Bonjour,
moi je serais par votre piece en fait le réservoir avec dedans la pompe a essence
car mon véhicule sintra 2.2 V6 la pompe a essence a lachée serait interesser par l"achat de vos pieces merci
Publié le 17 mai 2011 - #1307842 -
JE SERAIS INTERESSER PAR VOS PIECES ce qui m'interesserait c'est la pompe a essence electrique immergée plus le réservoir car en fait mon opel sintra 2.2 V6 essence la pompe a essence m'a laché merci