Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-03-2008 23:42:48 - Probleme de démarrage citroen AX, merci de votre future aide.

hardcre
 Nouveau membre

Inscrit le 24-03-2008 

Probleme de démarrage citroen AX, merci de votre future aide.

Voir le profil de hardcre        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour a tous, merci de lire deja :p

Alors voila j'ai un probleme avec ma citroen AX de 1992, elle ne démarre pas ... Je m'explique quand je met le contact rien de rien le moteur ne se lance pas, j'ai penser que ma batterie étais decharger mais je n'avais laisser allumer aucun appareils.

Alors j'ai voulus tester de la demarrer avec les fils, niquel ca marche, je roule, et des que je m'arrete ou que je cale impossible de redemarrer obliger de sortir le booster et les fils.

J'ai lus les posts précedents et je ne sais pas si c'est ma batterie qui est HS ou mon alternateur, mais je pense que si j'arrive a demarrer avec les fils et que ma batterie ne charge pas meme apres 30min de route c'est qu'elle est morte ou que mon alternateur est mort. Bref je ne sais pas du tout et je suis étudiant donc j'ai pas les moyen d'allez dans un garage aider moi svp.

Un conseil sur une batterie pas chere ? et si je veut mesurer le voltage aux bornes de mon alternateur ou se trouve il ? ( oui je suis nul en mécanique )

MERCI !!!

- Marque : Citroen
- Modele : AX
- Année : 1992

Liens complémentaires

25-03-2008 06:52:48 - Probleme de démarrage citroen AX, merci de votre future aide.

lagrandcour
 Nouveau membre

Inscrit le 24-03-2008 

Re: Probleme de démarrage citroen AX, merci de votre future aide.

Voir le profil de lagrandcour        Voter pour ce message (+1 point)

salut bien sur que c est ta natterie cela ne fait aucun doute. pour pas chére dans les supers. et pour voir si ses l alternateur qui charge pas un test tout simple une foi la batterie neuve en place. tu allume ton plafonnier tu demarre et regarde ta loupiotte 'le plafonnier) et accelerre si l intensiter lumineuse change c est que l alternateur charge dans le cas contraire il et cuit autrement ce n etait que la batterie voila ciao

25-03-2008 11:22:38 - Probleme de démarrage citroen AX, merci de votre future aide.

pierrev2v
 Modérateur

Inscrit le 08-02-2005 

Re: Probleme de démarrage citroen AX, merci de votre future aide.

Voir le profil de pierrev2v        Voter pour ce message (+1 point)

BONJOUR HARDCRE il existe un TOPIC sur le contrôle de l alternateur  voire Tension et charge batterie

http://danasoft.com/sig/vivi-1.jpg

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Site - Citroen AX
 Les avis Citroen
 Les avis AX
 Citroen occasion
 Citroen AX occasion
Occasion Citroen Ax Allure
1 800 EUR
Occasion Citroen Ax 1.0 SPOT
1 750 EUR
Occasion Citroen Ax 1.5D TEN
1 800 EUR
Occasion Citroen Ax image