Publié le 23 mars 2008 - #589819 -
Contester un pv erreur de plaque immatriculation
Bonjour,
Je souhaiterais avoir modele de lettre pour contester un pv que j'ai reçu chez moi. Ce pv a été pris dans le nord alors que cette journée la je travaillais dans le pas de calais et mon lieu de résidence et le pas de calais et je travaillais a 20 kms de chez moi donc il a du avoir erreur au niveau de la plaque d'immatriculation je ne vois que ca. pouvez-vous m'aider a rédiger une lettre et je pense qu'il faut que je demande les photos.
Publié le 23 mars 2008 - #589827 -
Re: Contester un pv erreur de plaque immatriculation
bonjour, et bonne fête de paques.
Le motif excés de vitesse en faite, mais l'endroit indiqué sur le pv se trouve a 50 KM de chez moi et l'heure indiquée dessus j'étais deja sur mon lieu de travail mais étant artisan dur de dire que c'était pas nous mais la date indiquée sur le pv j'étais sur un chantier pres de chez moi et il yavait une personne avec moi alors je lui ai demandée de me faire un courrier ai-je eu raison ??? ensuite j'ai fait des photo de mon véhicule et comme artisan il ya mon adresse au dessus de ma plaque d'immatriculation et je peux la joindre a mon courrier?? merci de me dire si je fais bien merci
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 23 mars 2008 - #589834 -
davy62 a écrit:
bonjour, et bonne fête de paques.