Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bisounous
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2005 
Publié le 17 mars 2005 - #63877 - Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

Bonjour, voila j'ai acheté une bmw chez un concessionnaire volkswagen il y a environ 4 mois. J'ai remarqué très vite un bruit etrange sans parvenir à le situer, la voiture etant en garentie, je l'ai envoyé plus de 4 fois en révision chez volkswagen sans qu'ils arrivent à résoudre ce problème de bruit!
La garentie passé et etant excédée par ce foutu bruit, je vais chez bmw pour qu'ils y regardent, en deux secondes le mecano trouve la panne alors que quand volkswagen leur à envoyé ma voiture ils ont rien trouvé!
Problème : vilebrequin complétement foutu et ce depuis plus d'un an m'a affirmé le mecano, si pas réparation les degats peuvent etre enorme !!
Cout reparation : plus de 3000 euros !!!!!
Le mecano m'a dit que je pouvais prétendre à un vice caché, car etant un professionnel mon concessionnaire aurait du le remarqué !!
J'aimerai savoir si vous avez eu une expèrience similaire et ce que vous en pensez !!
Merci de vos réponses, je suis vraiment dégouté !!!!

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 17 mars 2005 - #63890 - Re: Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

Message supprime

kiwy
Conducteur

Inscrit le 20 septembre 2003 
Publié le 17 mars 2005 - #63891 - Re: Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

Il est ou ce concessionnaire VW qu'on evite d'y aller ?
Sur que tu es en droit de faire un recours pour vice-caché. As tu une assistance juridique par ton assurance ?
tiens nous au courant et bon courage !

christel lagarde
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2009 
Publié le 16 juin 2009 - #814260 - Re: Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

bonsoir,
j'ai acheté, il y a 6 mois une polo chez un concessionnaire VW... la pédale d'embrayage ne remonte pas toujours à fond. Aprsè 4 visites chez VW où ils ont changés des pièces les unes après les autres sans résultat, j'ai décidé de faire fonctionner ma protection juridique. Désormais je leur demande remboursement total du véhicule pour vice cache. Voyez avec votre assurance si vous avez une protection juridique. la mienne est parfaite, pro et efficace.. affaire à suivre !
bon courage!

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 16 juin 2009 - #814263 - Re: Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

christel lagarde a écrit:

bonsoir,
j'ai acheté, il y a 6 mois une polo chez un concessionnaire VW... la pédale d'embrayage ne remonte pas toujours à fond. Aprsè 4 visites chez VW où ils ont changés des pièces les unes après les autres sans résultat, j'ai décidé de faire fonctionner ma protection juridique. Désormais je leur demande remboursement total du véhicule pour vice cache. Voyez avec votre assurance si vous avez une protection juridique. la mienne est parfaite, pro et efficace.. affaire à suivre !
bon courage!

bonsoir,cette histoire date de 2005,je pense que le problème doit être résolu depuis icon_wink

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

christel lagarde
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2009 
Publié le 16 juin 2009 - #814267 - Re: Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

VW Les Ulis (91)pour ne pas les citer ... ils m'ont balladé de janvier 2009 à aujourd'hui.... désormais ma protection juridique traite avec VW France . j'attends un expert mandaté par MON assurance  (et pas un expert que VW me proposait) il sosnt malins chez VW !!!

c'est quoi cette histoire qui date de 2005 ???

christel lagarde
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2009 
Publié le 16 juin 2009 - #814268 - Re: Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

merci icon_smile

christel lagarde
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2009 
Publié le 16 juin 2009 - #814272 - Re: Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

pas à chaque fois mais j'en ai qd même 2 que mon assistance juridique m'a demandé. et une autre fois ils ont déclanché l'assistance (à ma demande) ça dit bien laisser des traces ça .....

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 17 juin 2009 - #814283 - Re: Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

VW Les Ulis (91)pour ne pas les citer ... ils m'ont balladé de janvier 2009 à aujourd'hui.... désormais ma protection juridique traite avec VW France . j'attends un expert mandaté par MON assurance  (et pas un expert que VW me proposait) il sosnt malins chez VW !!!

c'est quoi cette histoire qui date de 2005 ???

bonsoir,
vous répondez sur un sujet créé en 2005,
mais pourquoi ne créez vous pas votre propre sujet?

Dernière modification par daniel303 (17-06-2009 00:03:25)

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

christel lagarde
Nouveau membre

Inscrit le 16 juin 2009 
Publié le 17 juin 2009 - #814347 - Re: Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

heu... je suis pas douée avec internet icon_sad je vais essayer de comprendre et de suivre votre conseil ! merci icon_smile

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 17 juin 2009 - #814360 - Re: Pb suite achat chez un concessionnaire, demande aide merci !

heu... je suis pas douée avec internet icon_sad je vais essayer de comprendre et de suivre votre conseil ! merci icon_smile

bonjour,
vous cliquez sur "publier un nouveau message" en haut à droite de la page (case en jaune) dans la section du forum qui vous intéresse et ensuite pour répondre aux intervenants vous cliquez simplement sur "répondre"!

il vaut mieux ne pas se "raccrocher" aux sujets crées par d'autres surtout si ceux ci sont anciens sm11
bienvenue!

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto