Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

17-03-2005 08:26:50 - Filtre a air 206 RC

Fmr~
 Nouveau membre

Inscrit le 17-03-2005 

Filtre a air 206 RC

Voir le profil de Fmr~        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour j'ai commander des nouvelle jante pour ma 206 RC et j'ai egalement vu que le magasin proposer divers filtre a air.

Cependant lorsque j'ai installer un filtre a air sport sur ma Nissan Primera ... ^^ ... la batterie se vider tout le temps.

Le garagiste a fini par dire que c'etait a cause du filtre a air qui bloquer je sais pas trop quoi dans le moteur et qui aspirer trop d'air.

Je voudrai savoir si j'installe un filtre a air sport sur ma Rc, est-ce que j'encours les meme risque?

A noter que ma Nissan je lutiliser a l'epoque que 2heure par nuit pour livrer /porte a porte/ donc phare - chauffage allumer non-stop pendant pres de 6 mois et elle était de 1998 icon_biggrin

Donc la ma RC je l'utilise assez regulierement et notament le week end ou je roule plus de 400 km donc je voudrai savoir quel son les risque d'in filtre icon_smile

J'espere avoir été clair et a bientot :]

Liens complémentaires

17-03-2005 10:07:16 - Filtre a air 206 RC

baloo
 VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16-11-2004 

Re: Filtre a air 206 RC

Voir le profil de baloo        Voter pour ce message (+1 point)

jamais entendus parler d'un filtre a air qui vide les bateries  icon_biggrin
ce probleme devait venir du fait que tu devait la demarer souvent ou laisser tes feux allumer ou qq chose comme ca, mais surment pas du filtre a air (je ne voit comment il pourrait vider une baterie vu qu'ils n'ont rien a voir ensemble).
l'ajout d'un filtre sport va te permettre de gagner qq cheveaux si le montage est bien fait et un peu de couple. ton moteur respirera mieux et montera plus vite dans les tours.
par contre ta conso va augmenter sensiblement, ainsi que le bruit a l'echappement (ca c'est lutot sympa, ca va etre plus rauque)

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

06-08-2005 10:23:45 - Filtre a air 206 RC

redtuner
 Conducteur

Inscrit le 27-07-2005 

Re: Filtre a air 206 RC

Voir le profil de redtuner        Voter pour ce message (+1 point)

A partir de 180 ch un kit d'admission ca doit etre plutot  sympa alors n'hesite pas
A +

Liens complémentaires

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto