Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Spiritgolf
Nouveau membre

Lieu: 93 
Inscrit le 17 mars 2005 
Publié le 17 mars 2005 - #63848 - :?: probleme de chauffage sur golf 2

Salut a tous. Avant toute chose je c il y a deja un poste avec le meme probleme la chose c que je n'est pas procede comme lui.
icon_sad Voila mon probleme depuis novembre je n'ai plus de chauffage dans ma Golf2. je eu de l'humidité dans la voiture. G changé le caleostat de la pompe à eau, La pompe à eau, le radiateur de chaufage. Tout ça c t mort (pieces d'origine). icon_eek  Le pb c que je n'ai toujours pas de chauffage TOUTE les durite sont chaudent mais l'air ai froid. icon_cry Je ne c plus quoi faire ni ou chercher alors un peu d'aide serai la bien venu. Merci d'avnce a tous. icon_smile

Volkswagen Golf II
Si tu sais ce que tu sais, que tu pense ce que tu pense et que tu dis ce que tu dis alors personne peut te bouger. (J'avoue c une citation à la con)

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 17 mars 2005 - #63861 - Re: :?: probleme de chauffage sur golf 2

Salut
Proscris le langage argotique, jeune illettré.
t'es pas sur ton telephone portable, c'est penible a lire et on a pas envie de repondre.
a plus.
BnJ

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 17 mars 2005 - #63862 - Re: :?: probleme de chauffage sur golf 2

Bon c'est bien parce que tu as une golf et que j'ai un faible pour celles ci icon_eek ..
Moi je pense a un radiateur entartré. icon_confused . Il te suffit peut etre de mettre un produit lave circuit dans ton circuit de refroidissement.bien que je sois pas partisans de ces additifs.. mais si tu vidange ton liquide 20 km apres c'est bon...,  icon_cool
Sinon ce qui arrive aussi souvent c'est la commande de chauffage qui est foutue ou bien le robinet de chauffage (qui est commandé par ta commande de chauffage) qui est peut etre bouché... regarde ces differents points j'espere que tu y trouveras la solution. :rolleyes:  :rolleyes:
Bon courage
BnJ

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Spiritgolf
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2005 
Publié le 17 mars 2005 - #63950 - Re: :?: probleme de chauffage sur golf 2

je te remerci bien bnj-le-ouf de me repondre. mais je tien a pressisé que je ne suis pas illetré mais Dyslexique alors desolé pour l'oublie au niveau du texte question d'abitude.
Pour le radiateur entartré si tu parle du radiateur de chauffage il est neuf et donc cela metonneré. Sinon je vais essaye de voir au niveau de la commande de chauffage question de voir si il y a pas de probleme. Sur ceux merci bien a tous, et d'autre indication sont les bien venue.
Amicalement Spiritgolf  icon_cool

Si tu sais ce que tu sais, que tu pense ce que tu pense et que tu dis ce que tu dis alors personne peut te bouger. (J'avoue c une citation à la con)

maca13
Pilote

Lieu: 13 
Inscrit le 13 août 2004 
Publié le 20 mars 2005 - #64485 - Re: :?: probleme de chauffage sur golf 2

c'est un diesel? atu les grand pc ou les petit pc,est ce que la partie en plastique qui ce trouve sous le parchoc (pc) av est en place est entiere icon_wink

ahhh  ces voitures,elles nous rendent fou

Spiritgolf
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2005 
Publié le 20 mars 2005 - #64500 - Re: :?: probleme de chauffage sur golf 2

C une essence est c'est le model 1987 pourquoi? tu as une autre solution? donc g le grand PC (Je crois lol) icon_lol

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 20 mars 2005 - #64502 - Re: :?: probleme de chauffage sur golf 2

slt
regarde si les deux durite qui sont brancher sur le radiateur sont bien chaude
si c le cas, regarde si le cables de commande ne serais pas decrocher défois au moment de la depose du bloc de chauffage quand tu as changer le radiateur

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Spiritgolf
Nouveau membre

Inscrit le 17 mars 2005 
Publié le 20 mars 2005 - #64651 - Re: :?: probleme de chauffage sur golf 2

salut mécano 62 TOUTE les durite sont chaude mais g pas encore regardé le cable ce qui est fort possible. Quelqu'un pourrait m'aider a installer ETKA? Merci d'avance

SPSS1966
Nouveau membre

Inscrit le 6 octobre 2010 
Publié le 6 octobre 2010 - #1159075 - Re: :?: probleme de chauffage sur golf 2

Bonjour,
le chaufage de linterieur ne fonction pas

evolis02
Conducteur

Inscrit le 30 juillet 2010 
Ma voiture Volkswagen Passat 1.8 TD75 CL 1995
Publié le 3 décembre 2010 - #1196556 - Re: :?: probleme de chauffage sur golf 2

bonsoir j ai le meme probleme avec ma passat mes dans les bouchon j ai un pe de chauffage

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto