Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 17 mars 2005
Publié le 17 mars 2005 - #63848 -
:?: probleme de chauffage sur golf 2
Salut a tous. Avant toute chose je c il y a deja un poste avec le meme probleme la chose c que je n'est pas procede comme lui. Voila mon probleme depuis novembre je n'ai plus de chauffage dans ma Golf2. je eu de l'humidité dans la voiture. G changé le caleostat de la pompe à eau, La pompe à eau, le radiateur de chaufage. Tout ça c t mort (pieces d'origine). Le pb c que je n'ai toujours pas de chauffage TOUTE les durite sont chaudent mais l'air ai froid. Je ne c plus quoi faire ni ou chercher alors un peu d'aide serai la bien venu. Merci d'avnce a tous.
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 17 mars 2005 - #63861 -
Re: :?: probleme de chauffage sur golf 2
Salut Proscris le langage argotique, jeune illettré. t'es pas sur ton telephone portable, c'est penible a lire et on a pas envie de repondre. a plus. BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 17 mars 2005 - #63862 -
Bon c'est bien parce que tu as une golf et que j'ai un faible pour celles ci .. Moi je pense a un radiateur entartré. . Il te suffit peut etre de mettre un produit lave circuit dans ton circuit de refroidissement.bien que je sois pas partisans de ces additifs.. mais si tu vidange ton liquide 20 km apres c'est bon..., Sinon ce qui arrive aussi souvent c'est la commande de chauffage qui est foutue ou bien le robinet de chauffage (qui est commandé par ta commande de chauffage) qui est peut etre bouché... regarde ces differents points j'espere que tu y trouveras la solution. :rolleyes: :rolleyes: Bon courage BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Inscrit le 17 mars 2005
Publié le 17 mars 2005 - #63950 -
je te remerci bien bnj-le-ouf de me repondre. mais je tien a pressisé que je ne suis pas illetré mais Dyslexique alors desolé pour l'oublie au niveau du texte question d'abitude. Pour le radiateur entartré si tu parle du radiateur de chauffage il est neuf et donc cela metonneré. Sinon je vais essaye de voir au niveau de la commande de chauffage question de voir si il y a pas de probleme. Sur ceux merci bien a tous, et d'autre indication sont les bien venue. Amicalement Spiritgolf
Si tu sais ce que tu sais, que tu pense ce que tu pense et que tu dis ce que tu dis alors personne peut te bouger. (J'avoue c une citation à la con)
Hors ligne Lieu: dans un garage
Inscrit le 14 septembre 2003
Publié le 20 mars 2005 - #64502 -
slt regarde si les deux durite qui sont brancher sur le radiateur sont bien chaude si c le cas, regarde si le cables de commande ne serais pas decrocher défois au moment de la depose du bloc de chauffage quand tu as changer le radiateur
mieux vaut dire une connerie et avoir l'air
d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie
Inscrit le 17 mars 2005
Publié le 20 mars 2005 - #64651 -
salut mécano 62 TOUTE les durite sont chaude mais g pas encore regardé le cable ce qui est fort possible. Quelqu'un pourrait m'aider a installer ETKA? Merci d'avance
Si tu sais ce que tu sais, que tu pense ce que tu pense et que tu dis ce que tu dis alors personne peut te bouger. (J'avoue c une citation à la con)