Publié le 22 mars 2008 - #589555 -
probleme ave ma punto td de 1996
bonjour a tous j ai un petit problème avec ma punto je n avais plus de chauffage alors j ai changer mon thermostat et le problème est résolu par contre maintenant mon aiguille de température monte trés vite que faire ???????????????? pas de perte de liquide et ni d huile pas de mayonnaise au bouchon . et il possible que sa vienne de la sonde de température qui na pas etais changer ou autre chose il me reste a faire 5000 km pour changer ma pompe a eau et la courroie de ditribution. merci pour une petite réponse
Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 18 mai 2007
Ma voiture Volkswagen Golf III 1.9 TD75 5p 1995
Publié le 22 mars 2008 - #589568 -
Re: probleme ave ma punto td de 1996
salut elle monte très vite c est bien au moins ton moteur ce met a temperature tous de suite c est normal par contre il ne faut pas qu elle surchauffe.le ventilo doit ce mettre en route.
un seul combat est perdu d avance , celui auquel on renonce.
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 22 mars 2008 - #589648 -
bj Je travaille chez fiat. Si ta temperature reste normale et que tu consommes pas d'eau,pas de soucis. Si tu changes ta courroie de distri,Pas la peine de changer la pompe a eau si elle ne fuit pas.Elle est entrainee par la courroie alternateur et non par la distri. Francis
Publié le 6 avril 2008 - #596942 -
merci pour vos réponse sur ma punto pour informations mon aiguille de température arrive au trait du millieu est ce que c est normal je vais faire remplacer ma courroie de distribution et les sonde ( ma pompe a eau n'a jamais été changer ,mais elle ne fuit pas) ma voiture a 240000km que faire ? car c est mon véhicule pour bricoler que je voudrais encore faire des km avec car c est une bonne voiture qui et trés bien malgré que tous le monde dit du mal des fiat. merci de votre réponse............. moumou511
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 7 avril 2008 - #597440 -
bj t'a T° est normale Effectivement si ta pompe a eau n'a jamais été changée,il vaudrait mieux le faire par précaution.Si tu change ta courroie distr.Change aussi galet tendeur et fixe Francis