Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 17 mars 2005 - #63846 -
Permis à crédit
Bonjour ! Je voudrais savoir où est ce que je pourrais me renseigner pour ces fameux permis de conduire avec crédit, genre 30 euros par mois... Disons que ma copine aimerait bien avoir enfin son indépendance... Vous en savez plus, vous ?
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 17 mars 2005 - #63949 -
Re: Permis à crédit
ouai ça sent le roussi la.. (bon si elle est rousse c'est normal !!) Moi je dis, c'est plus une question financiere qu'autre chose.. si elle a pas les moyens de se le payer cash c'est mieux qu'autre chose..Mais ça reste un emprunt.. et puis avec le permis y'a une regle generale : t'as interet a l'avoir du premier coup quand t'es pas friqué.. si elle prevoit de bosser cet été je lui conseille d'attendre et de le payer a l'ancienne. c'est qd meme la que tu es le plus couvert.. les emprunts c'est la merde. bonne chance pour l'en convaincre BnJ
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 17 mars 2005 - #63971 -
Re: Permis à crédit
Ouais, mais je mettrai une laisse à la voiture ! C'est clair que c'est pas top ces trucs. Le principe, en fait, c'est que l'etat fait un crédit sans interet pour que les jeunes puissent payer le prix exorbitant du permis. Apparemment, une fois de plus, entre le dire et le faire... Donc je sens bien qu'elle le fera a l'ancienne, comme vous et moi: bosser l'été, et se le payer ! Merci en tout cas !